Dossier de partage

jule037 -  
 jule037 -
Bonjour,
un de mes contacts sur windows live messenger m'a envyer des fichiers par dossier de partage.
mais vu que j'ai le dernier messenger, IL N'Y A PAS DE DOSSIER DE PARTAGE!! ce qui est tres grave car j'en ai vraiment besoin ! une solution svp?
merci
A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 19686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

il peut pas te l'envoyer par mail ?
ou par transfert direct dans msn ?
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Vos versions de WLM sont elles les mêmes? car cela ne fonctionne pas entre la version 2009 et les versions antérieurs...
0
jule037

moi je ne peut rien envoyer par mail, parceque pour attacher un fichier comme une photos, une chanson, ou un dossier, ca prend enormement de temps et c'est pareil de son coter.

mon contact a la version 8.5 et moi jai la toute derniere version.
0

Ben voilà pourquoi ça ne marche pas...

Tu vas devoir l'envoyer par mail ou par transfère direct via ta fenêtre de conversation.
0
jule037

mais pourquoi le nouveau windows live messenger ne possede plus la fonction dossier de partage?
il n'y a aucun moyens de ala retrouver? :S
0

Elle est toujours présente, c'est juste un problème de compatibilité entre les dossiers de partage des deux versions qui rend le partage impossible...

Donc pas de solution pour le moment tant que le problème n'est pas fixé du côté de WLM...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jule037

d'accord mais je n'ai meme pas le fichier dossier de partage dans Mes docments, avec l'ancienne version, qui y ai eut des partages ou pas le dossier etait la dans mon oridi, mais la plus rien!
0