Problème d'installation CGI:IRC

Fermé
Celinee - 25 nov. 2004 à 14:30
gbrion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 27 nov. 2004 à 19:18
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec l'installation de CGI:IRC sur ma page perso Cégétel.
Tout d'abord l'hébergement Cegetel gère bien le CGI car il y a un dossier /cgi-bin/, ensuite j'ai bien modifiée les paramètres CHMOD de chaques pages en 755 et j'ai toujours la même erreur que vous pouvez voir ici :

http://campagna.perso.cegetel.net/cgi-bin/irc.cgi

Il y aurait-il un autre paramètre que j'ai oubliée de préciser quelques part, merci de vos réponses.

Bises à tous,

Céline.

1 réponse

gbrion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
27 nov. 2004 à 19:18
Bonjour,

Nous sommes en train de mettre en place notre site perso chez Cegetel et nous avons EXACTEMENT le même problème que toi. Nous n'arrivons pas à changer les permissions (CHMOD = 755) d'un script cgi dans le repertoire cgi-bin. Le message d'erreur " permission denied " nous informe que le serveur ne supporte pas les modifications des attributs.
Il semblerait que tu aies franchi cette étape. Peux tu nous tenir au courant ?
De notre côté nous recherchons des informations et avons déjà fait appel à l'aide technique de Cegetel (par email).

Merci.
0