Problème d'installation CGI:IRC
Celinee
-
gbrion Messages postés 3 Statut Membre -
gbrion Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec l'installation de CGI:IRC sur ma page perso Cégétel.
Tout d'abord l'hébergement Cegetel gère bien le CGI car il y a un dossier /cgi-bin/, ensuite j'ai bien modifiée les paramètres CHMOD de chaques pages en 755 et j'ai toujours la même erreur que vous pouvez voir ici :
http://campagna.perso.cegetel.net/cgi-bin/irc.cgi
Il y aurait-il un autre paramètre que j'ai oubliée de préciser quelques part, merci de vos réponses.
Bises à tous,
Céline.
J'ai un petit soucis avec l'installation de CGI:IRC sur ma page perso Cégétel.
Tout d'abord l'hébergement Cegetel gère bien le CGI car il y a un dossier /cgi-bin/, ensuite j'ai bien modifiée les paramètres CHMOD de chaques pages en 755 et j'ai toujours la même erreur que vous pouvez voir ici :
http://campagna.perso.cegetel.net/cgi-bin/irc.cgi
Il y aurait-il un autre paramètre que j'ai oubliée de préciser quelques part, merci de vos réponses.
Bises à tous,
Céline.
A voir également:
- Problème d'installation CGI:IRC
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Nous sommes en train de mettre en place notre site perso chez Cegetel et nous avons EXACTEMENT le même problème que toi. Nous n'arrivons pas à changer les permissions (CHMOD = 755) d'un script cgi dans le repertoire cgi-bin. Le message d'erreur " permission denied " nous informe que le serveur ne supporte pas les modifications des attributs.
Il semblerait que tu aies franchi cette étape. Peux tu nous tenir au courant ?
De notre côté nous recherchons des informations et avons déjà fait appel à l'aide technique de Cegetel (par email).
Merci.
Nous sommes en train de mettre en place notre site perso chez Cegetel et nous avons EXACTEMENT le même problème que toi. Nous n'arrivons pas à changer les permissions (CHMOD = 755) d'un script cgi dans le repertoire cgi-bin. Le message d'erreur " permission denied " nous informe que le serveur ne supporte pas les modifications des attributs.
Il semblerait que tu aies franchi cette étape. Peux tu nous tenir au courant ?
De notre côté nous recherchons des informations et avons déjà fait appel à l'aide technique de Cegetel (par email).
Merci.