Top achat config'o'matic
Fermé
Utilisateur anonyme
-
6 mars 2009 à 13:30
Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 6 avril 2012 à 16:46
Xavier@Topachat Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 6 avril 2012 à 16:46
A voir également:
- Top achat config'o'matic
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 13:42
6 mars 2009 à 13:42
C'était une quesion !!!
Qu'est que tu entends par arnaque ????????????????????
Qu'est que tu entends par arnaque ????????????????????
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 18:24
6 mars 2009 à 18:24
il y a beaucoup de gens qui disent que top achat c est nul alors jaimerai mi renseigné avant d'acheté mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zezito29
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
4 avril 2012 à 16:24
4 avril 2012 à 16:24
bonjour,
Commande passée sur topachat le : 11/02/2012 kit evolutif pour PC après installation produit ne fonctionne
pas,appel au service après vente là ils me disent
d'appeler la hotline du fournisseur,
après plusieurs échange de messagerie le produit ne fonctionne toujours pas(temps passé à peu
près une dizaines de jour) donc rappel à Top achat et la la réponse est simple,dépassement de
la garantie retour(MDR)
"upssss"!!! le retour a été effectué voila 5 semaines et la pas de nouvelles, à par que
l'encaissement a été effectué dans les règles et dans les temps donc je ne fait pas de pub pour
le service AV zéro!!!
Commande passée sur topachat le : 11/02/2012 kit evolutif pour PC après installation produit ne fonctionne
pas,appel au service après vente là ils me disent
d'appeler la hotline du fournisseur,
après plusieurs échange de messagerie le produit ne fonctionne toujours pas(temps passé à peu
près une dizaines de jour) donc rappel à Top achat et la la réponse est simple,dépassement de
la garantie retour(MDR)
"upssss"!!! le retour a été effectué voila 5 semaines et la pas de nouvelles, à par que
l'encaissement a été effectué dans les règles et dans les temps donc je ne fait pas de pub pour
le service AV zéro!!!
Xavier@Topachat
Messages postés
73
Date d'inscription
jeudi 8 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
9
6 avril 2012 à 16:46
6 avril 2012 à 16:46
Bonjour Zezito,
Je vous remercie pour votre message.
Je me propose de vous aider afin de voir plus clair dans votre réclamation.
Pour cela pourriez-vous me faire part de votre numéro de commande?
Je vous en remercie et vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je me propose de vous aider afin de voir plus clair dans votre réclamation.
Pour cela pourriez-vous me faire part de votre numéro de commande?
Je vous en remercie et vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Michel