Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Michalle
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Michalle Messages postés 44 Statut Membre -
Michalle Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous XP SP2, IE 6.0 sur ttes les pages Web quand je clic sur un lien que je veux ouvrir avec bouton droit (menu contextuel) sur :"Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" le curseur de la sourie se fige sur "main", la page bloque quelque secondes (30") et puis la page initiale redeviens normale et sans effet : le lien hypertexe que je voulais visiter n'a pas été ouvert ni en premiére ni en seconde fenêtre??
Peut'on m'éxpliquer de quoi il s'agit!? Merci...
je suis sous XP SP2, IE 6.0 sur ttes les pages Web quand je clic sur un lien que je veux ouvrir avec bouton droit (menu contextuel) sur :"Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" le curseur de la sourie se fige sur "main", la page bloque quelque secondes (30") et puis la page initiale redeviens normale et sans effet : le lien hypertexe que je voulais visiter n'a pas été ouvert ni en premiére ni en seconde fenêtre??
Peut'on m'éxpliquer de quoi il s'agit!? Merci...
A voir également:
- Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
1 réponse
Il s'agit de Internet Explorer :)
Pour facilité ta navigation, je te conseille d'utilise un autre navigateur (Firefox, Opéra etc...) beaucoup plus fiable et pratique que Internet Explorer.
Pour facilité ta navigation, je te conseille d'utilise un autre navigateur (Firefox, Opéra etc...) beaucoup plus fiable et pratique que Internet Explorer.
Michalle
Messages postés
44
Statut
Membre
1
g oublié un détail, avant ke j'istalle BitDefender y'avait pas ce probleme!!