Plusieurs programmes ne démarrent plus

Fermé
emilienurb Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004 - 25 nov. 2004 à 11:54
 emilienurb - 26 nov. 2004 à 11:47
A l'aide.

Depuid deux jours, certains programmes refusent de fonctionner:
Mon firewall, le défragmenteur, la mise à jour de ma base antivirale. De plus, i.explorer ferme dés que je souhaite me connecter à un site concernant les virus informatiques ou outpost... Je n'est plus accès au registre non plus.
J'ai essayé plusieurs choses indiquées dans les forums : aucune solution pour l'instant.

Quelqu'un a t il une solution qui pourrait m'éviter un reformatage complet de mon dd. J'ai peur que ce soit un ver ou un troyen...

26 réponses

emilienurb Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004
26 nov. 2004 à 10:05
ok ! J'étais plus avec toi !!! J'essais en mode sans échec
0
emilienurb Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004
26 nov. 2004 à 10:25
J'y arrive pas je le trouve pas dans mon système. J'arrive seulement à le chopper par le gestionnaire des tâches... Merdum...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2004 à 10:27
tu le cherches où et comment?
tu as relu les posts plus haut?

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
26 nov. 2004 à 10:29
Ouais, j'ai tout fait ce que tu m'as dis avec les fichiers cachés et tout et tout... Mais il se cache bien !!!! J'ai cherché surtoutdans système32... Je cherche encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2004 à 10:41
qd tu es en mode sans échec, lance la recherche
démarrer>rechercher>fichiers ou dossiers
ou explorateur windows : C:/ xxxxx entre le nom du fichier et ok

marche toujours pas Hijackthis? (voir plus haut)... parceque là ça devient........
ou lance ton antivirus en mode sans échec

tu vas devoir faire une sauvegarde de tes fichiers et formater si ça continue....

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Tout est ok !
J'ai supprimmé drvload16.exe en mode sans échec et fait un peu de nettoyage... Il a fait quelques dégats dans l'anti virus, je répare...

Merci pour tout

@+
0