-acer-vista-boot-sous-xp-etlance arcad deluxe

kikadede Messages postés 361 Statut Membre -  
kikadede Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai sur google chercher ce qui ce rapproche le plus de mon probleme , j'ai bien trouver ce site >http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/vista-arcade-deluxe-sujet_102580_1.htm
a la seul difference que par rapport a eux , mon pc quand je quitte acer arcade delux meteint mon pc et ca se répéte a chaque fois mm au bot de 30 fois , je vous demande si vous avez deja eu le probleme et comment vous en etes vous sorti ..

ca ma fais ca aprés un formatage reussi, mon bureau sous vista etais enfin pret et lordinateur me signale qun reboot va ce faire automatiquement , chose qui sexecute mais au reboot je tombe sur xp qui me lance arcade delux sur lequel on peu rien faire , ca ressemble a un programme ou lon peu stockés habituellement des video , images , clip etc .. mais il prend tout lecran ( j'ai bien tenter de faire ctrl+alt+ supp) mais cet commande savére inneficasse et quand je fais quitter un message apparait comme quoi window xp HIBERNATING et la le pc setein , quand je relance la meme chose et encore et encore et encore ..

pouvez vous me venir en aide ... C4EST PEUT etre une commande dans le bios , dailleur je suis un peu choquer que sur vista un Os si lon peux dire ca comme ca car il ne fais pas office de OS , il lance un programme et c'est tout , j'ai pas de passe a entrer ni didentifiant ( ecran bleu apparait et ca chare sur arcade :/)

la je deprime aiderrr moi
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Bon, tant mieux si tu as pu relancer l'installation. Content d'avoir essayer de t'aider, meme si les debuts ont ete un peu difficile.( a mettre aux oubliettes LOL)
A+
0
kikadede Messages postés 361 Statut Membre 8

oui lool , bizarre j'ai supprimer norton et au redemarrage meme probleme xp ce lance , c quand meme etrange , je dois faire alt+F10 pour lancer vista :/
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu installer un XP avec ton Vista?
A+
0

non en faites , c'est pas vraiment xp qui ce lance ,
le logo xp apparait puis sans que jateigne le bureau il mouvre un programme ( seul programme dailleur en grand qui prend tt lécran et ui est acer arcade delux .. :/ la je vais devoir installer le SP1 mais je dois trouver pourquoi ce bug persiste tjr dans les forums jte remerci ten a deja fais bcp pour moi te tracasse pas ca va aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'arrive tjr pas a trouver ce truc qui demarre avant vista , je suis obliger dappuyer comme un malade sur alt et F10 silmultaneent pour lancer vista pkoi???
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de reactiver la touche F10 pour pouvoir faire une restauration sortie d'usine, directement a partir de la partition cachee et non pas avec tes CD: http://www.forum-vista.net/forum/topic4731.html
Si tu arrives a lancer ERecovery, tu choisis "Action de restauration, et ensuite restaurer en sortie d'usine. Cela efface toute la partition principale pour la reinstaller comme au premier jour, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas ensuite. Normalement, eRecovery se trouve dans le dossier ACER, tu peut aussi essaye de le lancer d'ici. Il faut te deconnecter avant de faire cela, ainsi que retirer USB ou autre.
A+
0

comment je reactive la touche F10 ?? la il installe le service pak 1 :/

quand il rebbot jss tous le temps en traint de faire alt F10 pour relancer vista , na til pas une option dans msconfig pour mettre par defaut vista ? dans onglet geeral il est n lancement normal car windw men a fai la remarque ya 5 minute que ca pourrai crée unconflit cété cocher sur diagnotic et non en normal mais ca change rien a ce que xp ce lance avec acer arcade que j'ai supprimer via le panneau de configuration ( installation dite " reussi)

comment ej reactive cet touche F10 pour avoir accée au recovery?
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, "mbrwrwin.exe" fait partie de eRecovery et sert a le lancer.De plus dans executer, tu fais un copier coller de ca pour faire apparaitre ta partition cachee a cote des autres:
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
J'ai un ACER XP et c'est la meme procedure pour reinitialiser F10, donc pas tenir compte que SP1 soit cite.
A+
0

en faite mes cd de restauration graver avec e-recovery fonctionne parfaitement , c'est juste que quand mon bureau été prés aprés la restauration reussi le pc me dit reboot ds 10 sec et la quand il c relancé jai eu a installer un pogramme que javais la premiére fois quand jai acheter mon pc que jai refuser dinstaller , c bien le que le conflit ce crée , je crois que je vais faire une restauration avec les cd je pense que ca va aller et refuser dinstaller ce foutu programme qui ce lance au demarrage " acer arcade " que meme que je le supprime via panno de config il me relance quand meme ce programme au demarrage lors dun boot
seul solution babar que jai trouver grace a toi appuyer simultanementalt et F10 , ca fai d bip denfer qui resonne ds toute la maison mais bon pour linstant je vais voir ce que ca donne si je peu trouver un truc dans msconfig jss sur que lon peux desactiver ca depuis linterface demmarage faut que je test
0

je vient de relancer mon pc il tourne impeccablement bien , tu ne trouve pas comment je peux eviter que ce truc XP et acer ce lance ? ya vrmt rien ?? parce que jai passer deux heures a tous reinstaller mise a jours + SP1 la toute et nickel sauf ce boot au demaragge et qui me force a faire alt+F10 pour lancer vista c quand mm pa normal !!
0

je possede pas xp et dans mon panneau de configuration j'ai des mise a jours de type MSXML 4.0 SP2 dinstaller c pas normal dutt
0

impossible de restorer avec les cd de restor donc ben bon jai mm été voir aussi dans les systemes avancés et c bien vista qui est par defaut et ya rien dautre donc ben bon encore une merde de vista qui ce lance sans pouvoir larreter , a BAt VISTA oué oué oué A BAT VISTA oué oué oué
0
Utilisateur anonyme

RE
Verifies ton bootloader si tout est normal: https://lgmorand.developpez.com/windows/vista-bootloader/
Pour les mises a jour, apparament, il y en a avec Vista: http://translate.google.fr/...
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu ete voir dans C: ACER si tu avais eRecovery, pour le lancer directement?
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est bien pour Vista, ce Sp2 c'est pour microsoft XML core sevices, cela n'a rien a voir avec le packSP2 de XP
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=46A30073-C3DF-473B-99E4-66380A5CC117&displaylang=fr
A+
0

d'accord j'ai été voir , je telecharge tous mes pilotes actuellement que je vais enregistrer sur clef usb .. et un proche va regler le probleme et voir a distance ce quil peut faire , ( 1000 kilometres nous separent , jspr quil sera regler ca au plus vite

je te remerci pour tout tes conseils et excuse moi de metre emporter a ton egard en debut d'aprém jété enerver que la situation ne saméliore pas mais grace au alt F10 je peu retourner sur mon pc et voir ce qui ne va vrmt pas

merci merci bcp
0
Utilisateur anonyme

RE
Merci du retour, j'espere que ta connaissance pourra t'aider un peu mieux. Je comprends ton ennervement, et j'aurais pu etre plus cool moi aussi. Tiens nous au courant si il a une solution, ca pourrait servir a d'autre.
A+
0

d'accord pas de problemes , par contre mon ami m'a dit de sauvegarder mes drivers , je l'ai ai tous telecharger et ils ce retrouve dossier par dossier dans un dossier crée , faut til que je lai envoi sur ma clef usb fichier par fichier ou crée un seul dossier pour tous les regroupés , je nhesiterai pas a transmettre si solution il y as ..

merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Je n'en sais rien,fichier par fichier je pense qu'il y aurais moins de risque de perte, mais par contre, normalement tu peux recuperer tous tes drivers ici: https://www.acer.com/worldwide/support/ Ton collegue doit bien y avoir acces.
Surtout qu'il doit y en avoir qui sont assez importants,je ne sais pas si tu ne vas pas etre oblige de les couper pour les mettre sur ta cle.
A+
0

re,
mon ami me dit que je peux crée un seul et unique dossier pour y stockés tous les sous dossier de mes drivers et lenvoyer directement sur ma clef usb

je vient de le faire et aucun problème particulier

voila a bientot et merci encore
0