Avira antivir
Résolu
kensu
Messages postés
128
Statut
Membre
-
kensu Messages postés 128 Statut Membre -
kensu Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de télécharger antivir comme anti virus, version gratuite.
Je voudrais savoir si mon pc est protégé en permanence comme le faisait avast, ou alors cette antivirus se contente juste de faire un scan ?
Je vien de télécharger antivir comme anti virus, version gratuite.
Je voudrais savoir si mon pc est protégé en permanence comme le faisait avast, ou alors cette antivirus se contente juste de faire un scan ?
A voir également:
- Avira antivir
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Ordinateur et IE très lent ! Au secours ! - Forum Virus
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
5 réponses
tu es protégé en permanence
le parapluie rouge a cote de l'horloge doit etre ouvert
ce qui veut dire guard actif ;)
le parapluie rouge a cote de l'horloge doit etre ouvert
ce qui veut dire guard actif ;)
Strik-Strak
Messages postés
1386
Statut
Contributeur
376
Salut, Antivir te protégera 10'000 fois mieux que le faisais avast, ne te fais pas de souçi !
Bonjour
Avira protège en permanence le PC, il Contrôle également les pages internet piégées et les fichiers téléchargés, par contre il ne scanne pas le courrier entrant, il est donc recommandé de contrôler les pièces jointes douteuses.
Il suffit d'enregistrer la pièce jointe (sans l'ouvrir) sur le disque dur, puis de faire un clic droit dessus et de la scanner avec avira.
De toute façon s'il elle est vérolée Avira la détectera au moment de l'enregistrement car il est très sensible.
Avira protège en permanence le PC, il Contrôle également les pages internet piégées et les fichiers téléchargés, par contre il ne scanne pas le courrier entrant, il est donc recommandé de contrôler les pièces jointes douteuses.
Il suffit d'enregistrer la pièce jointe (sans l'ouvrir) sur le disque dur, puis de faire un clic droit dessus et de la scanner avec avira.
De toute façon s'il elle est vérolée Avira la détectera au moment de l'enregistrement car il est très sensible.
Bonjour,
Anti-Vir a une protections en permanence(un bouclier), cependant faite attention à votre surf sur le web:la vague peut-être dangereuse...
Anti-Vir a une protections en permanence(un bouclier), cependant faite attention à votre surf sur le web:la vague peut-être dangereuse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question