Carte so inexistante

lepave -  
 joe le funanbule -
Bonjour a tous, :)
je viens de reinstaller WIndows XP après avoir eu des problèmes de virus.Tout c'est bien passer,mais quand j'ai voulu ecouter de la musique ou regarder un film je me suis rendu compte que j'avais des message d'erreur concernant le format WAVEOUT?.J'ai donc chercher a reinstaller les pilotes de ma carte sound blaster live5.1 mais un message me dit que je n'ai pas de carte son de ce type.Apres verification dans les peripheriques,je ne trouve plus ma catre son.
J'ai essayé d'enlever la carte et de redemarrer sans,puis remettre la carte et de redemarrer,mais rien a faire.
Pouvez vous m'aider a retrouver du son?Comment faire?
Ma config:P4,2.53G ,512MO,XP,sound blaster live 5.1,geforce 4 x420(Dell4550).
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

joe le funanbule

t as essayer de changer de slot?
0
lepave

Bonjour,
Excuse moi mais je suis novice en informatique,que veut tu dire par changer de slot
0
joe le funanbule

concretement c est le rectangle blanc dand lequel tu fourre ta carte son sur ta carte mere.
tu dois en avor plusieur, alors change le pour tester
0
lepave

MERCI a toi,je regarderais ce soir apres le boulot.
Une personne m'a dit qu'il fallait peut être reinstaller XP sans la carte la son et la rajouter après??Qu'en pensez vouz?
Ca m'embetterait vraiment d'être obligé de reinstaller a nouveau XP en totalité(formatage).
lepave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joe le funanbule

ouais mais ca n empeche que on sait pas d ou viens le prob et moi j aime pas ca!
si tu opte pour cette soluce dis toi qu Xp sans son c est pas Xp..
0
lepave

De toute façon,je vais essayé de changer de slot en premier.
Qu'est ce que tu veut dire par XP sans son c'est pas XP?
Tu pense que ce n'est pas possible que XP n'est pas pris en compte la carte son a la reinstallation complète.
Merci.
0
joe le funanbule

non je voulais dire que XP sans le son cest inedmissible et que si tu dois le reinstaller fais le sans remord
0