Carte so inexistante
lepave
-
joe le funanbule -
joe le funanbule -
Bonjour a tous, :)
je viens de reinstaller WIndows XP après avoir eu des problèmes de virus.Tout c'est bien passer,mais quand j'ai voulu ecouter de la musique ou regarder un film je me suis rendu compte que j'avais des message d'erreur concernant le format WAVEOUT?.J'ai donc chercher a reinstaller les pilotes de ma carte sound blaster live5.1 mais un message me dit que je n'ai pas de carte son de ce type.Apres verification dans les peripheriques,je ne trouve plus ma catre son.
J'ai essayé d'enlever la carte et de redemarrer sans,puis remettre la carte et de redemarrer,mais rien a faire.
Pouvez vous m'aider a retrouver du son?Comment faire?
Ma config:P4,2.53G ,512MO,XP,sound blaster live 5.1,geforce 4 x420(Dell4550).
Merci d'avance.
je viens de reinstaller WIndows XP après avoir eu des problèmes de virus.Tout c'est bien passer,mais quand j'ai voulu ecouter de la musique ou regarder un film je me suis rendu compte que j'avais des message d'erreur concernant le format WAVEOUT?.J'ai donc chercher a reinstaller les pilotes de ma carte sound blaster live5.1 mais un message me dit que je n'ai pas de carte son de ce type.Apres verification dans les peripheriques,je ne trouve plus ma catre son.
J'ai essayé d'enlever la carte et de redemarrer sans,puis remettre la carte et de redemarrer,mais rien a faire.
Pouvez vous m'aider a retrouver du son?Comment faire?
Ma config:P4,2.53G ,512MO,XP,sound blaster live 5.1,geforce 4 x420(Dell4550).
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte so inexistante
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
concretement c est le rectangle blanc dand lequel tu fourre ta carte son sur ta carte mere.
tu dois en avor plusieur, alors change le pour tester
tu dois en avor plusieur, alors change le pour tester
MERCI a toi,je regarderais ce soir apres le boulot.
Une personne m'a dit qu'il fallait peut être reinstaller XP sans la carte la son et la rajouter après??Qu'en pensez vouz?
Ca m'embetterait vraiment d'être obligé de reinstaller a nouveau XP en totalité(formatage).
lepave
Une personne m'a dit qu'il fallait peut être reinstaller XP sans la carte la son et la rajouter après??Qu'en pensez vouz?
Ca m'embetterait vraiment d'être obligé de reinstaller a nouveau XP en totalité(formatage).
lepave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais ca n empeche que on sait pas d ou viens le prob et moi j aime pas ca!
si tu opte pour cette soluce dis toi qu Xp sans son c est pas Xp..
si tu opte pour cette soluce dis toi qu Xp sans son c est pas Xp..