[MSN] problèmes avec Hotmail
Fermé
sim49
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
-
25 nov. 2004 à 10:44
abygael44 - 11 mars 2008 à 15:51
abygael44 - 11 mars 2008 à 15:51
Bonjour,
Depuis quelque temps, une fois sur deux environ, quand je me connecte sur hotmail, au bout d'un moment ma souris se bloque, je perds la main et je dois redémarrer mon ordi avec la souris qui fonctionne sur ce menu pour me reconnecter sur hotmail qui cette fois fonctionne...j'ai pensé à un virus, j'ai scanné pour vérifier et n'en ai pas trouvé...Y a-t-il une explication et surtout une manipulation pour éviter ce désagrément ?
Merci d'avance pour vos conseils...
Depuis quelque temps, une fois sur deux environ, quand je me connecte sur hotmail, au bout d'un moment ma souris se bloque, je perds la main et je dois redémarrer mon ordi avec la souris qui fonctionne sur ce menu pour me reconnecter sur hotmail qui cette fois fonctionne...j'ai pensé à un virus, j'ai scanné pour vérifier et n'en ai pas trouvé...Y a-t-il une explication et surtout une manipulation pour éviter ce désagrément ?
Merci d'avance pour vos conseils...
A voir également:
- [MSN] problèmes avec Hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
2 réponses
sim49
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
26 nov. 2004 à 13:39
26 nov. 2004 à 13:39
Personne n'a de solution ?
bonjour a tous, voilà j'ai eu un petit souci avec ma boite hotmail, j etais sur ma boite hotmail pour regarde mes mails et a un moment mon ordinateur s 'est eteind, je l ai ralumé plus tard dans la soirée et en réouvrant ma céssion je suis tombée sur une page qui n 'était pas la mienne mais à une personne que je connais et que je déteste. est ce possible qu en fesant une mauvaise manipulation je soit tombé par erreur sur sa page, ou bien ai-je étais pirate par la personne en question! JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI CAR SA COMMENCE A M INQUIÉÉ ET ENERVÉE CAR SA ATTEIND MA VIE DE COUPLE EN VOUS EMERCIANT D VANCE