Probleme de reconnaissance de partition de dd
oscour
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon pc
je tourne sur vista et j'aimerais revenir sur xp ;
j'ai donc partitionner mon DD en 2, une partie s appelant C(celle qu'occupe vista), une autre P (devant accueillir xp).
j'ai aussi télécharger vista boot pro que j'ai configurer comme il l est dit sur un tuto du net
l'ennuie c est que quand je redemarre et que je lance le cd d xp lorsque je tombe sur la page ou il est censé me demandé sur quelle partition l'installé, il n y a que la C...
le plus étrange c est qu il me dit que la taille du disc qu il m indique ne correspond pas a celle de mon disc C...
donc voilà si quelqu un pourrait m'aider à venir a bout de ce problème.
merci d avance
j'ai un gros souci avec mon pc
je tourne sur vista et j'aimerais revenir sur xp ;
j'ai donc partitionner mon DD en 2, une partie s appelant C(celle qu'occupe vista), une autre P (devant accueillir xp).
j'ai aussi télécharger vista boot pro que j'ai configurer comme il l est dit sur un tuto du net
l'ennuie c est que quand je redemarre et que je lance le cd d xp lorsque je tombe sur la page ou il est censé me demandé sur quelle partition l'installé, il n y a que la C...
le plus étrange c est qu il me dit que la taille du disc qu il m indique ne correspond pas a celle de mon disc C...
donc voilà si quelqu un pourrait m'aider à venir a bout de ce problème.
merci d avance
A voir également:
- Probleme de reconnaissance de partition de dd
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage