Mot de passe d'administrateur sur windows vi

jo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi me demande après chaque 1 seconde le mot de passe d'administrateur.ça magace! je voulais supprimer ce mot de passe.
A voir également:

7 réponses

faustVIII

Bizarre... Tu est sous XP pourtant. Bah essaye ds panneau de configuration/ compte utilisateur/ desactiver le contrôle des comptes utilisateurs. (c'est la "manip" sous vista et sous xp, je sais pas , jamais entendu parler de ce prob)
0
jo

merci pour toute aide mais j'en suis encore perturbée!toutes les options pour désactiver sont gêlées!quand j'y clic,le programme ne repond pas !on me laisse seulement le choix de changer le nom ou le mot de passe des utilisateurs !
pour les options de key user on me dit que je n'ai pas le droit d'y apporter un changement,sauf le proprietaire,pourtant j,ai signé comme proprietaire ,administrateur!aidez-moi s.v.p!
0
joy93

je comprent pas s'il vous plait explique moi bien
0
FaustVIII

Je recommence...
Alors, tu vas ds demarrer , puis dans panneau de configuration, dans compte utilisateur, puis tu vas dans désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (ou un truc qui ressemble à ça). C'est comme ca qu'on fait sous vista, mais sous XP je sais pas si c'est exactement comme ca. essaye quand même.
Sinon, Xp te demande comment ton mot de passe?
0
blodin01 Messages postés 145 Statut Membre 37

bonjour, moi si cela ne vous derange pas je voudrais savoir commen retrouver mon mot de passe administrateur je suis le seul utilisateur de cet ordi et je l'ai perdu mais il me reste une session limitée
0
FaustVIII

regarde les paramètre de ton compte pour voir si tu est administrateur (c'est à jo que je parle)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blodin01 Messages postés 145 Statut Membre 37

j'ai une solution pour suprimer le mot de pase administateur ou autre des sessions windows de ton pc
avec office nt password et registic editor si sa tinteresse et qe tu vet plus dinfos fait moi signe je tesplikere tt
0
gcrm

BONJOUR

AU DEMMARRE DE MON PC WINDOWS ME DEMANDE MON MOT DE PASSE
JE LE DONNE......ET C EST LE BON RZSULTAT IL ME DIT QUE C EST FAUX

J ESSAIE EN MODE SANS ECHEC ET IL ME DEMANDE AUSSI MON MOT DE PASSE

SUIS SOUS VISTA ET BLOQUE
MERCI DE M AIDER

GCRM
0
jo

j,ai trouvé un ami qui m,a aidé à effacer le mot de passe de l'administrateur!si non pour moi,c'etais l'enfer!merci pour toutes vos intervations,merci faustin,c'etait encourageant de vous lire!
0
Utilisateur anonyme

salut

https://www.commentcamarche.net/faq/3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
0