Navigation impossible apres 3 h de connection
bruno
-
bruno -
bruno -
Bonjour, j'ai le probleme suivant depuis peu, la hot line ne m'a pas aide a ce jour.Je rencontre des problèmes de navigation apres 3 h de connection, c'est à dire que je dois eteindre le pc et me reconnecter .Quand cela ce produit ,je peux dl avec la mule mais plus naviguer???? je suis sur window xp, sp1, modem bewan ethernet st usb ( pilote 1.9.0.3 le 1.9.0.7 ne changeant rien),adsl 512.
Si vous avez une idee, je suis preneur.
Si vous avez une idee, je suis preneur.
A voir également:
- Navigation impossible apres 3 h de connection
- Navigation privée - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Gmail connection - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
bonsoir
la mule et tous ses copains qui barbotent dans le bassin de boue qu'est le P2P ne sont pas bienvenus sur CCM...
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
la mule et tous ses copains qui barbotent dans le bassin de boue qu'est le P2P ne sont pas bienvenus sur CCM...
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
C'est marrant , je croyais que seul les oeuvres protegees posaient problèmes avec les p2p ?? non ,on peut s'en servir a d'autres choses.Je te rassure , ma mule marche tres bien , remarque crois tu vraiment que le 8 megas a la mode en ce moment sert a mettre a jour son pc ou naviguer internet????
Bon serieux, mon probleme reste aol, peut être une mauvaise configuration , mais celui est intervenu du jour au lendemain.
Bon serieux, mon probleme reste aol, peut être une mauvaise configuration , mais celui est intervenu du jour au lendemain.