[MSN] detournement msn !!!

Fermé
tracknuf - 25 nov. 2004 à 02:27
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 déc. 2004 à 15:38
bonjours j ai un petit soucie , ca fais quelque jours que je peut plus entrez sur msn ni ma boite email msn, la cause c est " mots de passe incorect " ce qui est faut , et quand je veut modifier mon mots de passe , il me marque la quesyion secret est " salopes " !!!! c est surprenent quand meme , j ai l impression que je me suis fait detourner ma boite email ,je voudrais savoir comment je peut la recuper et modifier mon mots de passe , merci d avance
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
25 nov. 2004 à 07:33
te plaindre auprès de msn, et sinon recréer une autre boite^^

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
lol
0
Ba je crois qu'il n'y a rien à faire à part t'en mordre les doigts.

Mais y'a une question qui me turlupine...Pourquoi tant de gens se font hacker leur boite hotmail ?
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 déc. 2004 à 15:38
parce que cela amuses des petits "cons", de pourrir la vie des gens, ils se croient ainsi important et drôle alors qu'ils n'y gagnent rien. Comme le disait Einstein, deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ais pas encore acquis la certitude absolue.

Ensuite on pourrait aussi se poser des questions sur les failles dans msn qui sont légions, mais bon la nous n'y pouvons pas grand chose, mis à part changer de client de messagerie (trillian, amsn ou gaim se connectent très bien au réseau msn).

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0