Problème de configuration (???)

Fermé
yvanou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 25 nov. 2004 à 00:10
 PHOENIX - 12 août 2005 à 09:32
Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi l'envoi de SMS vers la nouvelle-calédonie ne fonctionne pas!! Je suis un habitué du site www.mobitag.nc qui est un site d'envoi de SMS gratuit vers la nouvelle calédonie, depuis le moment que j'ai acheté mon ordi portable, je n'arrive pas à en envoyer !! Ils me disent que cela doit être dû à un problème de configuration... et pourtant j'ai suivi toutes leur recommandations et il n'y a rien à faire, cela ne fonctionne toujours pas ! Peut être est-ce un problème de mise en cache ou de programmes bloquant l'envoi de SMS (la page du site me dit: nous n'avons pu detecter la provenance des données, cela est peut être du à une page mise en cache... Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider, je vous remercie d'avance.

1 réponse

je viens d'avoir ma connection internet, et j'ai eu le même problème! en fait, ce n'est pas lié à un problème de connexion mais c'est l'anti virus qui bloque mobitag. en ce qui me concerne, c'était le pare feu de mon anti virus qui le bloquai, alors j'ai le l'ai désactivé pour mobitag. parfois il se peut que ce soit l'anti virus et non pas le pare feu qui bloque, dans ce cas, la seule solution que j'ai pour l'instant c'est de désactiver l'anti virus quand tu veux envoyer le message (je sais ce n'est pas top mais je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant)
0