Problème déverrouillage xp
Midjek
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Midjek Messages postés 65 Statut Membre -
Midjek Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus changer de papier-peint normalement ( par l' "affichage" ) alors j'ai fouillé un peu le site et j'ai essayé plusieurs méthodes :
- regedit ( base de registre ) : avec la valeur " NoChangingWallpaper"
- gpedit ( stratégie de groupe) : avec l'option empêcher le changement de papier-peint désactivée
Mais aucune d'elles ne fonctionne. J'avais eu le même problème avec l'option " vérrouiller la barre des tâches " qui restait grisée alors j'ai utilisé un logiciel " TaskbarRepairToolPlus! " qui m'a permis de retrouver cette option.
Alors quelqu'un aurait une solution ou un logiciel pour résoudre ce problème s'il vous plaît.
PS : Mon ordinateur n'a aucun virus
re-PS : Désolé pour poster un sujet qui a déjà été un peu traité
Je ne peux plus changer de papier-peint normalement ( par l' "affichage" ) alors j'ai fouillé un peu le site et j'ai essayé plusieurs méthodes :
- regedit ( base de registre ) : avec la valeur " NoChangingWallpaper"
- gpedit ( stratégie de groupe) : avec l'option empêcher le changement de papier-peint désactivée
Mais aucune d'elles ne fonctionne. J'avais eu le même problème avec l'option " vérrouiller la barre des tâches " qui restait grisée alors j'ai utilisé un logiciel " TaskbarRepairToolPlus! " qui m'a permis de retrouver cette option.
Alors quelqu'un aurait une solution ou un logiciel pour résoudre ce problème s'il vous plaît.
PS : Mon ordinateur n'a aucun virus
re-PS : Désolé pour poster un sujet qui a déjà été un peu traité
A voir également:
- Problème déverrouillage xp
- Déverrouillage téléphone - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires