Anciennes mises à jour
celiaparis
Messages postés
172
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir dans l'historique que 3 maj n'ont pas été installées (elles datent de 2008) es ce que je peux encore les téléchargées ou cela ne sert plus à rien? et es ce que cela ne risque pas d'interfer avec les autres maj plus récentes?
Merci d'avance pour vos conseils
Je viens de m'appercevoir dans l'historique que 3 maj n'ont pas été installées (elles datent de 2008) es ce que je peux encore les téléchargées ou cela ne sert plus à rien? et es ce que cela ne risque pas d'interfer avec les autres maj plus récentes?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Anciennes mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
salut
renseignes sur le detail de ces mises a jour/avec le clic droit.
ton pc marche bien?
s il marche bien, renseignes toi bien avant de les installer....
renseignes sur le detail de ces mises a jour/avec le clic droit.
ton pc marche bien?
s il marche bien, renseignes toi bien avant de les installer....
bonjour
merci pour ta réponse, c'est en fait 2 Maj de sécurité qui datent d'octobre 2008 , il y a dans l'historique "échec de l'installation", je vais pas les installer de peur que cela mette le bazar...
Et non je n'ai pas vraiment de problème avec mon pc, sinon cette dernière MAJ kb967715 qui date du 26/02 et que j ai installé mais au redémarage du micro elle réparrait. Sait-tu si c'est une MAJ importante?
secondo, mon micro à la fermeture se bloque sur fermeture de windows en cours... aurait tu une idée ?
Merci encore
merci pour ta réponse, c'est en fait 2 Maj de sécurité qui datent d'octobre 2008 , il y a dans l'historique "échec de l'installation", je vais pas les installer de peur que cela mette le bazar...
Et non je n'ai pas vraiment de problème avec mon pc, sinon cette dernière MAJ kb967715 qui date du 26/02 et que j ai installé mais au redémarage du micro elle réparrait. Sait-tu si c'est une MAJ importante?
secondo, mon micro à la fermeture se bloque sur fermeture de windows en cours... aurait tu une idée ?
Merci encore
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#tab0
a regarder de prés
inscris le nom de la maj sur google et valides la recherche/tu auras des renseignements a ce sujet
quelques renseignements pas plus, car les personnes aidés ne sont venus renseigner la fin de leur
message/le plus important en fait....
inscris ausi sur google:mise a jour echec d installation
a regarder de prés
inscris le nom de la maj sur google et valides la recherche/tu auras des renseignements a ce sujet
quelques renseignements pas plus, car les personnes aidés ne sont venus renseigner la fin de leur
message/le plus important en fait....
inscris ausi sur google:mise a jour echec d installation