Probleme de lecteur cd
saignac
-
SAIGNAC -
SAIGNAC -
Je ne trouve plus mon lecteur cd principal et il ne me reste que le le lecteur graveur cd en E si je branche mon lecteur amovible sandisk pour les cassettes photos il s'ouvre en D alors qu'il s'ouvrait en F avant et je n'ai plus mon lecteur cd SONY cdu 5221 dans gestionnaire de peripherique.Pouvez vous m' aider car je suis un neophyte.D'avance merci .saignacclaude
A voir également:
- Probleme de lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
fais une cherche de periherique.
si tu as ouvert ta becane et que c est depuis que ton prob est aparus :verifie les connectiques
si tu as ouvert ta becane et que c est depuis que ton prob est aparus :verifie les connectiques
saignac
j'ai ouvert ma becane por rajouter une barette et effectivement, c'est depuis que j'ai ce probleme,mais je n'arrive pas à voir quel fil est deconnecte,je te remercie pour ta reponse et j'amene mon PC lundi à mon fournisseur car j'ai egalement un probleme de barettes,car j'ai une carte mere ABIT BE6-II qui n'est plus tres jeune et en mettant 2 barettes de 256MO j'obtiens 384MO si j'en mets une 3° j obtiens 512MO mais c'est depuis que je n'ai plus mon lecteur et je ne sais pas si c'est lies à ça ou à un probleme de connectique.AMICALEMENT C.SAIGNAC
si c est encore sous garantit vas y!
mais si la rajouter une barette et qu elle merde un peu elle peut te mettre le bordel dans ta config.
regarde lors du boot si ton lecteur est vu par le bios
regarde si en laissant ta config comme elle etait a l origine ton lecteur est vu.
debranche la nappe et remet la en appuyant bien.
bonne chance
mais si la rajouter une barette et qu elle merde un peu elle peut te mettre le bordel dans ta config.
regarde lors du boot si ton lecteur est vu par le bios
regarde si en laissant ta config comme elle etait a l origine ton lecteur est vu.
debranche la nappe et remet la en appuyant bien.
bonne chance