Au secours, pc planté
Résolu
sulfura2
Messages postés
61
Statut
Membre
-
sulfura2 Messages postés 61 Statut Membre -
sulfura2 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'allumer mon pc et là plus rien... un message me met que microsoft (je crois) à bloqué les programmes. quand j'ai allumé l'ordi, mon antivirus c mis en route me signalant un cheval de troie. depuis je n'ai plus rien sur mon écran à part mon fond d'écran et ce foutu message (dep) plus de menu démarrer, plus aucune icone, le néant...je sais pas comment je fais pour utiliser internet !!! aidez-moi svp
merci
Kristell
je viens d'allumer mon pc et là plus rien... un message me met que microsoft (je crois) à bloqué les programmes. quand j'ai allumé l'ordi, mon antivirus c mis en route me signalant un cheval de troie. depuis je n'ai plus rien sur mon écran à part mon fond d'écran et ce foutu message (dep) plus de menu démarrer, plus aucune icone, le néant...je sais pas comment je fais pour utiliser internet !!! aidez-moi svp
merci
Kristell
A voir également:
- Au secours, pc planté
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
faisons par étapes...
- appuye sur CTRL+ALT+SUPPR
Ca t'ouvre le gestionnaire des tâches
- maintenant, tu appuye sur FICHIER puis sur Nouvelle tâche
et ensuite tu marque c:\windows\explorer.exe
- appuye sur CTRL+ALT+SUPPR
Ca t'ouvre le gestionnaire des tâches
- maintenant, tu appuye sur FICHIER puis sur Nouvelle tâche
et ensuite tu marque c:\windows\explorer.exe
salut,
alors ça commence mal car quand je fais ctrl....., je vais dasn fichier et là une seule possibilité : quitter le gestionnaire des taches
alors ça commence mal car quand je fais ctrl....., je vais dasn fichier et là une seule possibilité : quitter le gestionnaire des taches
bon ça marche, j'ai tout retrouvé, a priori mais re-message :
prévention de l'excecution des données
pour protéger votre ordi, windows à fermé ce programme
nom : bvp2l (oui)7f4
fermer le message et à chaque fois que je le ferme, il réapparait...
merci pour ton aide mais j'ai encore besoin de toit un pt'it peu, lol
prévention de l'excecution des données
pour protéger votre ordi, windows à fermé ce programme
nom : bvp2l (oui)7f4
fermer le message et à chaque fois que je le ferme, il réapparait...
merci pour ton aide mais j'ai encore besoin de toit un pt'it peu, lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge, disons 2 logiciels :
Malwarebytes' Anti-Malware :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
et
Avira AntiVir Personal Edition - Free
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
lance lance les deux, un par un, mais pas en même temps...
commence par le 1er
bye ;-)
Malwarebytes' Anti-Malware :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
et
Avira AntiVir Personal Edition - Free
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
lance lance les deux, un par un, mais pas en même temps...
commence par le 1er
bye ;-)
salut
alors hier soir g installé spyware doctor qui ma trouvé plein de trucs pas bon mais au moment de supprimer il m'a demandé une clé d'activation que je n'ai pas trouvé ! donc j'ai supprimer le logiciel est installer celui que tu m'a dit. il a aussi trouver plein de trucs... j'ai supprimer est l'ordi a redemarer. tout c afficher mais toujours ce foutu message du d.e.p. avec le cheval de troie. j'ai enregistré le rapport de malewarebytes. pour ce qui est d'avira, je l'ai déjà en antivirus.
merci beaucoup pour ton aide
Kristell
alors hier soir g installé spyware doctor qui ma trouvé plein de trucs pas bon mais au moment de supprimer il m'a demandé une clé d'activation que je n'ai pas trouvé ! donc j'ai supprimer le logiciel est installer celui que tu m'a dit. il a aussi trouver plein de trucs... j'ai supprimer est l'ordi a redemarer. tout c afficher mais toujours ce foutu message du d.e.p. avec le cheval de troie. j'ai enregistré le rapport de malewarebytes. pour ce qui est d'avira, je l'ai déjà en antivirus.
merci beaucoup pour ton aide
Kristell
au secours
kristell