Mon pc se deconect de windows apres le demara
ricco72
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila mon probleme,mon pc ce deconect tout de suite apres le demarage.
j ai lu sur des forum qu il fallait utiliser ubcd4win,mais voila mon cd ne boot pas sur le portable(il boot tres bien sur mon pc),malgres que j ai changer les parametre du bios sur cd en 1er.
mon portable es un hp pavillon zv6000.
aider moi merci
voila mon probleme,mon pc ce deconect tout de suite apres le demarage.
j ai lu sur des forum qu il fallait utiliser ubcd4win,mais voila mon cd ne boot pas sur le portable(il boot tres bien sur mon pc),malgres que j ai changer les parametre du bios sur cd en 1er.
mon portable es un hp pavillon zv6000.
aider moi merci
A voir également:
- Mon pc se deconect de windows apres le demara
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
bonjour, je n'ai pas la solution , mais sur ton hp quand tu l'allume déle démarrage il y as de trucs d'écrit comme sur quel touche appuyer pour accéder au bios en as tu une pour un accés au menu boot , car sur le hp pavillon dv5053ea que j'ai à la maison pour avoir accés au boot menu au démarrage il faut que j'appuis sur Echap car j'ai voulu le réinstaller et j'ai été dans le bios pour modifier le boot et cas passait pas et en passant par le boot menu impec du premier coup @+
bonjour, ou en es tu , j'ai pensé à quelque chose cela m'est arrivé une fois le pc bootais plus sur les dvd car le lecteur dvd était HS par contre pas de problème sur les cd , peux tu vériffier si ton lecteur lit bien le format sur lequel tu essais de booter si c'est un dvd mets un dvd "flim" et vois si il le lit et pareil avec un cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jacques
dsl pour le retard de reponce mais j ai eu un we charger.
alors oui j ai essayer de passer par le menu boot ca marche pas,c un cd que j essaye de fair passer et il boot sur le cd constructeur mais pas sur le cd de ubcd4win et c es la mon probleme.
merci
dsl pour le retard de reponce mais j ai eu un we charger.
alors oui j ai essayer de passer par le menu boot ca marche pas,c un cd que j essaye de fair passer et il boot sur le cd constructeur mais pas sur le cd de ubcd4win et c es la mon probleme.
merci
ubcdforwin,es un cd qui permet de fair divers operation en bootant un pc,comme acceder a la base de registre pour vire le virus que j ai.
oui je lai graver moi meme,et il boot tres bien sur mon pc maison,pas sur mon portable.
mon souci es la^^.
schuss
oui je lai graver moi meme,et il boot tres bien sur mon pc maison,pas sur mon portable.
mon souci es la^^.
schuss