Yp u3 impossible de constituer list de lectur

azerty41 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Le Beny -
Bonjour,
désolé pour l'orthographe du titre (pas de place)
voila je saurais face a un probleme inconnu apperement ,normalement sur un yp u3 de samsung quand on veux ajouter un fichier a la liste de lecture il suffit d'appuyer sur le bouton rec et une petite étoile viens remplacé la note de musique , seulement la il ne se passe rien et le fichier de s'ajoute pas a la liste de lecture, apres avoir recherché pas mal de temps , rien ne traite de se probleme , quelqu'un peut il m'aider?

je me suis servis de samsung media studio (bouse en puissance!) et de windos media player pour ajouter des musiques , il y a un rapport ?

merci a tous
A voir également:

5 réponses

azerty41 Messages postés 10 Statut Membre 2

je viens aussi de remarquer que je n'arrive pas a prendre des fichier sur mon lecteur et de les mettre sur mon pc , je commence vraiment a douter de samsung.
0

poursuivant mes recherches j'ai lu q'un fichier nommé favorite.spl devrait se trouver dans le dossier playlist de mon yp-u3, il n'y ai pas cela aurait il un rapport , si oui comment le récupéré ?
0

personne n'a deja eu ce probleme ?
0

je dois me trouvé dans les 24.66% des questions sans réponse :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Beny

Salut.

Tu peux simplement recréer le fichier
il se nome Favorite.spl

et dedans il y a ceci :

SPL PLAYLIST

VERSION 1.00

END PLAYLIST

Voila bon courage.
Pour ma part, je ne trouve pas cela pratique, j'aurais préféré conserver une recherche par tag, nom artiste, album, genre.
0