Mon antivirus se desactive et mon pc plante

Fermé
greg94949494 - 5 mars 2009 à 20:24
 greg94949494 - 5 mars 2009 à 21:12
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car mon antivirus se desactive quand j'allume mon pc.Pas tout le temps mais assez souvent quand meme.De plus mon pc s'eteind subitement au bout d'un moment (variable en general au bout d'un quart d'heure.Il s'eteind surtout quand je regarde des videos en telechargement ou sur you tube ou daily motion.J'ai effectue une analyse antivirus,il en ressort que:

j'ai une menace active,je vous la cite:
04/03/2009 21:29:10 Détectés Vulnérabilité https://securelist.fr/ Faibles Exactement C:\WINDOWS\system32\msxml4.dll

De plus j'ai egalement ceci qui s'affiche au moins 2 fois par jour: Attaque de reseau intrusion.Win.MSSQL.worn.helkern

Merci de m'aider s'il vous plait.

1 réponse

the-exploited
5 mars 2009 à 20:29
pour ton problème de PC tu as peut-être un problème avec l'alimentation interne(c'est un boitier plutôt principal pour le fonctionnement du PC)
ensuite pour tes virus : va où il te dit qu'il a détecter le virus c'est à dire dans ton cas dans :
C:\WINDOWS\system32\msxm­l4.dll
et supprime ce fichier
pour ton 2eme problème: vérifie que ta borne réseau est sécurisé sinon ça veut dire que des personnes se connect sur ta borne réseau et y laisse des virus
0
greg94949494
5 mars 2009 à 21:12
Ok je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne soiree.
0