Empire Total War bug téléchargement et jeu
Fermé
Kayzer54
Messages postés
824
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
-
5 mars 2009 à 19:27
dark500 - 25 août 2010 à 16:50
dark500 - 25 août 2010 à 16:50
A voir également:
- Empire Total War bug téléchargement et jeu
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
Kayzer54
Messages postés
824
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
106
6 mars 2009 à 18:37
6 mars 2009 à 18:37
Bon là il est à 100% - prêt
Je le lance, prépare une bataille et boom , rebelote ... Empire Total War à cesser de fonctionner ....
-.-
Je le lance, prépare une bataille et boom , rebelote ... Empire Total War à cesser de fonctionner ....
-.-
Kayzer54
Messages postés
824
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
106
7 mars 2009 à 15:39
7 mars 2009 à 15:39
Salut, d'accord Major je vais m'accrocher ^^
Salut Kevin , j'ai acheté le jeu via steam.
Après maintes reprises, j'ai compris que je n'y arriverai pas de la façon là ... alors j'ai supprimé le contenu Empire Total War via Steam et j'ai supprimé le dossier empire total war qui était toujours sur le Disque Dur.
j'ai ré installer , et jusqu'à présent le téléchargement se déroule sans bugs :)
Salut Kevin , j'ai acheté le jeu via steam.
Après maintes reprises, j'ai compris que je n'y arriverai pas de la façon là ... alors j'ai supprimé le contenu Empire Total War via Steam et j'ai supprimé le dossier empire total war qui était toujours sur le Disque Dur.
j'ai ré installer , et jusqu'à présent le téléchargement se déroule sans bugs :)
J'ai eu le mm pbm, il faut que tu laisse Steam télécharger la fin du jeu online...
C'est le seul moyen...
C'est le seul moyen...
Kayzer54
Messages postés
824
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
106
6 mars 2009 à 18:29
6 mars 2009 à 18:29
Bonjour MajorSilpher
Je suis actuellement à 100% de mise à jour mais il télécharge encore ...
C'est écrit : " Mise à jour : 100%, 97.1 Kb/s "
C'est cool j'ai fini de téléchargé mais il continu !
Et en plus je vais vir dans le répertoire , eh ben c'est toujours à 13.8 Go -___-
alors , s'il te plaît , comment as tu résolu ton problème ?
Je suis actuellement à 100% de mise à jour mais il télécharge encore ...
C'est écrit : " Mise à jour : 100%, 97.1 Kb/s "
C'est cool j'ai fini de téléchargé mais il continu !
Et en plus je vais vir dans le répertoire , eh ben c'est toujours à 13.8 Go -___-
alors , s'il te plaît , comment as tu résolu ton problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kayzer54
Messages postés
824
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
106
6 mars 2009 à 19:25
6 mars 2009 à 19:25
up
Re,
Écoute la honnêtement je ne sais pas...
Pour moi j'avais le même problème mais une fois la mise à jour a 100% ça a marché...
Je n'ai jamais eu de plantage du jeu...
Dc dsl mais je ne pense pas pouvoir t'aider...
bon courage,
accroche toi le jeu vaut la peine
Écoute la honnêtement je ne sais pas...
Pour moi j'avais le même problème mais une fois la mise à jour a 100% ça a marché...
Je n'ai jamais eu de plantage du jeu...
Dc dsl mais je ne pense pas pouvoir t'aider...
bon courage,
accroche toi le jeu vaut la peine
kevin06807
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
6 mars 2009 à 22:56
6 mars 2009 à 22:56
bonsoir as-tu acheter le jeu en magasin ou en le téléchargeant via steam ?
moi g le meme pb en ayant Ht le jeu en magasin je desespere !
Salut a tous .Je ne comprend pas , sa fait environ un an que je possède empire total war , mais depuis une semaine une mise a jours ne s'effectue pas .En effet sa ram] un truc de dingue .Il faut plus de 1 jours pour faire 10% .Et quand je redémarre steam sa reprend tout depuis le début .
Aider moi !
Aider moi !
Bonjour à tous!! Je rencontre le même problème malheureusement :s
Voila : J'ai acheté le jeu via steam jeudi dernier (nous sommes mardi), étant déja inscrit à steam pour y avoir acheté COUNTER STRIKE SOURCE, j'ai juste eu à payer et à le télécharger.
Mon premier problème s'est produit lors du téléchargement, STEAM était saturé de connexion donc le téléchargement du jeu (EMPIRE TW) était de 30KB/S (lol).
Trois jours plus tard mon jeu était chargé (dimanche).
Hier je n'arrivais pas a démarré le jeu car un message apparaissait : "steam de peut répondre a votre demande actuellement réessayer plus tard" ....
Aujourd'hui c'est à ni rien comprendre !!! le téléchargement m'indique "0%", puis 5 min plus tard il m'indique "100%-prêt 50KB/S "...
Je n'arrive même plus à jouer à CSS qui rencontre le même problème.
J'aurais réellement besoin d'aide svp.
Voila : J'ai acheté le jeu via steam jeudi dernier (nous sommes mardi), étant déja inscrit à steam pour y avoir acheté COUNTER STRIKE SOURCE, j'ai juste eu à payer et à le télécharger.
Mon premier problème s'est produit lors du téléchargement, STEAM était saturé de connexion donc le téléchargement du jeu (EMPIRE TW) était de 30KB/S (lol).
Trois jours plus tard mon jeu était chargé (dimanche).
Hier je n'arrivais pas a démarré le jeu car un message apparaissait : "steam de peut répondre a votre demande actuellement réessayer plus tard" ....
Aujourd'hui c'est à ni rien comprendre !!! le téléchargement m'indique "0%", puis 5 min plus tard il m'indique "100%-prêt 50KB/S "...
Je n'arrive même plus à jouer à CSS qui rencontre le même problème.
J'aurais réellement besoin d'aide svp.
j'ai le même problème à cela près que mon jeu était installé depuis longtemps déjà et marchait parfaitement.Hors depuis début avril j'ai les mêmes symptômes que toi ??.Même avec mon dvd je n'arrive plus à lancer le jeu...???
il faut eteindre ton pc et le rallumer et puis aprés tu reisseille le jeux et normalement ca devra marcher j ai eu le meme souci