Site comme kazéo mais avec AdSens.

Résolu/Fermé
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 5 mars 2009 à 18:58
 Damien_68 - 31 août 2012 à 12:24
Bonjour,
J'étais sur Kazéo précedemment mais malheureusement on ne peut mettre de pub. La question est donc la suivante: ou trouver un hébergeur gratuit ou l'on peut mettre ses propres pub? Free fait-il l'affaire? On m'a dis d'aller sur DotClear ou WordPress mais je ne comprends pas bien le fonctionnement. Mon site héberge beaucoup de vidéos, il me faut donc un espace suffisant.

Merci d'avence,
Cordialement,
Sharker

Ps: Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas exactement trouvé la réponse que j'espérais...
A voir également:

3 réponses

Kazeo te permet d'insérer du Adsense ou tout autre publicité déjà.
0
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
6 mars 2009 à 18:03
Ah bon? Ailleurs, on m'avait dit le contraire...
Merci beaucoup, je vais voir cela.

Sharker
0
Bonjour,

Je clarifie le sujet (bien qu'il date :D) KaZeo a toujours permis l'insertion de publicité. L'éditeur d'article possède un mode HTML où il est possible d'insérer du code à l'exception des langages type PHP ou encore ASP (permettant de faire de l'application). En revanche, nous autorisons l'utilisation des régies publicitaires uniquement aux membres Premium (49€/an).

A bientôt,

Damien_68
Community Manager de KaZeo.com
0