Besoin d'aide sur pop up pour fermeture page

jcfleur Messages postés 6 Statut Membre -  
jcfleur Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je tiens actuellement un site depuis maintenant 1 mois et demi mais ce que j'aimerais savoir en fait c'est comment on peut faire pour ouvrir une fenêtre type pop up lorsque les utilisateurs quitte une des pages web du site. J'ai déjà pu voir ce genre de fenêtre sur certains site qui renvoi sur une adresse quelconque (par exemple la fenêtre que je voudrais afficher comporterais un message genre voulez vous visitez le site suivant ... et ou il y aurais 2 boutons "OK" qui enverrais justement au site en question et le bouton "Annuler" pour ceux qui n'aurait pas envi d'y aller. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire. J'espère que quelqu'un saurait me renseigner la dessus si des fois un code existe déjà ou pas.

Merci d'avance pour les réponses.
A+
A voir également:

2 réponses

dolmenhir Messages postés 251 Statut Membre 25

en javascript...
avec la fonction onUnload à insérer dans le body

je te laisse cherche la suite parce que je veux pas participer à qq chose que je n'apprécie pas personnellement (si je quitte un site c'est pas pour me taper une pop-up en partant... Attention : agacer les gens ne les encourage pas à les faire revenir)
0
jcfleur Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour ta franchise de toute façon je suis encore en train de reflechir si vraiment je met en place ca ou pas mais merci de ta reponse
0