Mauvais pilote Wifi

exclusiv111 Messages postés 269 Statut Membre -  
exclusiv111 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour encore, ma carte wifi ne fonctione pas, elle detecte les reseaux disponibles mais quand je click "connecter" un ecran bleu apparait comme ci le pilote est incompatible avc le materiel, bon je sais que le pilote n'est pas signalè numeriquement dnc j'ai essaye de telecharger des autres pilotes proposés par le site d'acer(Acer Aspire 5610Z) l'un est intel l'autre Broadcom le dernier est Atheros (celui qui est installè) alors la question: coment je peux desinstaller l'Atheros et installer d'autres, NB; l'Intel ne peux pas se continuer a s'installer, aider moi j'ai plus d'envi d'utiliser la cle wifi
A voir également:

4 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello

avant de toucher a tout & n importe quoi...ton reso wifi est il bien configurer...clef wep /ip/......windows te donne un message??

a+
1
exclusiv111 Messages postés 269 Statut Membre 31

puisque il detecte les reseaux sans fil disponibles je pense que tt est impec, quand je tappe "se connecter" le pc redemarre avc ecran bleu
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

dans le panno de configuration onglet materiel as tu du materiel declare a probleme (! jaune )??

si oui clik dessus desinstalle le

reboot le pc...soit tu utilise les cd des drivers de ton pc soit tu installes ceux telecharger (broadcom)
0
exclusiv111 Messages postés 269 Statut Membre 31

Nn rien n'est mal installé, j'ai desinstallè l'atheros puis g installé l'intel (rien) le brodcom (rien encore), il cherche tjr l'Atheros, bon je crois que c le bon pilote mais prquoi cette ecran bleu??? merci de me repondre
0