Pb batterie PC Portable Fujitsu Siemens
4aplat
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
4aplat Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4aplat Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède depuis un peu plus de 2 ans un PC portable FS Amilo PI 1536;
Depuis a peu près 6 mois, l'autonomie de la batterie est descendue a environ 1/4 d'heure au lieu des 2 heures du debut. Je m'en sert d'ailleurs maintenant souvent avec l'alim secteur ... La charge est aussi en conséquence très rapide ..
Au depart : charge de 3-4 heures et décharge en 2h
Maintenant : Charge 1/2 h et décharge en 20 minn !!
J'ai bien essayé de decharger la batterie completement 3 fois et recharge complete, mais rien y fait ...
Existe t-il un logiciel pour tester la batterie et/ou pour ameliorer ses performances ?
Je possède depuis un peu plus de 2 ans un PC portable FS Amilo PI 1536;
Depuis a peu près 6 mois, l'autonomie de la batterie est descendue a environ 1/4 d'heure au lieu des 2 heures du debut. Je m'en sert d'ailleurs maintenant souvent avec l'alim secteur ... La charge est aussi en conséquence très rapide ..
Au depart : charge de 3-4 heures et décharge en 2h
Maintenant : Charge 1/2 h et décharge en 20 minn !!
J'ai bien essayé de decharger la batterie completement 3 fois et recharge complete, mais rien y fait ...
Existe t-il un logiciel pour tester la batterie et/ou pour ameliorer ses performances ?
A voir également:
- Pb batterie PC Portable Fujitsu Siemens
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide