Arrive pas a installer ubuntu 8.10
R0H2F
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
arthemus -
arthemus -
Bonjour,
Voila j'ai telecharger, j'ai choisis la langue puis j'ai cliquer sur essayer ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur , là une barre s'affiche avec dedans une petie barre qui fait des mouvements de droite à gauche et vice-versa et puis rien, un écran noir, j'ai déja utilisé 4 cd et franchement je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas à installer ubuntu, j'ai même telecharger burn ccc et graver avec une vitesse de 4x.
S'il vous plait aidez moi, voici ma config, peut-etre que ça vous aidera:
Hp Compaq 6715 b
Windows Edition Familiale Basique SP1
Ram: 2.5 Go
Carte graphique: ATI Radeon X1250
Processeur: Mobile AMD senprom processor 3500+ 1.80 GHz
Système d'exploitation 32 bits
J'en ai vraiment marre de Windaube, je voudrais tellement essayer Linux.
Voila j'ai telecharger, j'ai choisis la langue puis j'ai cliquer sur essayer ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur , là une barre s'affiche avec dedans une petie barre qui fait des mouvements de droite à gauche et vice-versa et puis rien, un écran noir, j'ai déja utilisé 4 cd et franchement je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas à installer ubuntu, j'ai même telecharger burn ccc et graver avec une vitesse de 4x.
S'il vous plait aidez moi, voici ma config, peut-etre que ça vous aidera:
Hp Compaq 6715 b
Windows Edition Familiale Basique SP1
Ram: 2.5 Go
Carte graphique: ATI Radeon X1250
Processeur: Mobile AMD senprom processor 3500+ 1.80 GHz
Système d'exploitation 32 bits
J'en ai vraiment marre de Windaube, je voudrais tellement essayer Linux.
A voir également:
- Arrive pas a installer ubuntu 8.10
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
35 réponses
Je n'arrive pas à ouvrir la page:
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je suis en train de lire le topic sur le forum de ubuntu,
ça n'a pas grand interet si à chaque fois que j'allume, je dois faire des manipulations
ça n'a pas grand interet si à chaque fois que j'allume, je dois faire des manipulations
Ok mais où dois-je les ecrire stp??
Bon, j'ai cliquer sur essayer ubuntu.... et ça marche, ensuite j'ai cliquer sur installer, j'ai reussi à l'installer (enfin je crois), ensuite je redémarre et là 4 options s'offrent à moi, 3 d'ubuntu avec tous un titre différent et la 4ème c'est vista, j'ai essayer les 3 options d'ubuntu mais aucune ne marche, dans une il y a un écran bleu avec plein de truk écri, dans l'autre la petite barre fais quelques allers retours et puis s'arrete et l'ecran devient noir et dans la derniere, plein de commandes s'affichent et ensuite un écran noir, je ne comprends rien...
Voila
Voila