Problème de cookie (débutant)

lasngc -  
 lasngc -
mes cookies reste temporaires et ne s'écrivent pas sur l'ordinateur. A chaque fois que je ferme l'ordi, ils disparaissent. Quelqu'un peut me dire comment on fait pour écrire ces cookies sur l'ordinateur pour que lorsqu'on éteind l'ordinateur ces cookies reste en place.

9 réponses

lasngc

Pour informer tout le monde j'ai trouvé l'erreur.

il fallait mettre value="no" et value="yes" pour bien faire fonctionner le script

et " + document.formulaire.toolbar1.value +" au lieu de document.formulaire.toolbar1.value

encore merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider et c'est pour ça que je vous explique mon erreur car peut être que d'autres auront le même problème.
1
lasngc

ah non j'ai encore un problème
1
gilles

Verifie peut-etre les parametres de ton navigateur ...
Il est possible que l'option accepter tous les cookies ne soit
pas cocher (Edition->Preferences->Avancées pour Netscape
et dans Tools->Internet Options->Security pour IE).
J'espere que cela t'aidera. Bon courage,
Gilles
0
lasngc

non c'est pas ça désolé mais j'ai peut être une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Si tu as une solution qui marche ce serait bien d'en faire profiter les autres, non ?

Sinon dans Int. Explorer/outils/options internet/avancé tu as une
case en bas du menu déroulant prévoyant d'éffacer les fichiers
temporaires à la fermeture de IE.

Pas d'impasse là où on peut faire marche
arrière
 (S.J. LEC) OFou 
0
lasngc

non la case est^pas coché donc pas de problème la dessus. Sinon je n'ai pas touvé cette solution encore.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Les cookies que tu veux garder permanents doivent se trouver dans C:\WINDOWS\COOKIES.

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
lasngc

ok mais moi comment je lui dit de les mettre là bas. C'est pas automatique ça?
0

Normalement c'est ton serveur qui les met là, à condition que tu
l'autorise (voir la sécurité si tu as IE6). Mieux vaut aussi avoir un bon pare-feu et un bon antivirus à jour.

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
lasngc

pour le moment donc on a toujours pas de solution en fait
0