Plus d'accès à windows depuis passage avast

marika -  
marika38 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis à jour la clé d'avast qui arrivait à expiration sur ordi portable "fujitsu siemens" de mon fils.
Avast s'est ensuite lancé et m'a trouvé des trojan et des vers. j'ai mis en quarantaine, au fur et à mesure. puis d'un seul coup il s'est mis à supprimer tous les fichiers avec virus. j'ai donc arrêté la procédure (10 % d'analysé). Il s'en est suivi une procédure de fermeture et de redémarrage de l'ordi.
Jusque là rien d'inquiétant, sauf que, depuis plus moyen d'accéder à quoi que ce soit.

L'ordi redémarre, windows se lance et après le mot bienvenue, plus rien. il affiche l'image de fond d'écran et ne va pas plus loin.
On voit que le disque dur fonctionne grâce au voyant qui clignote, si je bouge la souris la flèche bouge et c'est tout.
après si je fais CTRL ALT SUPPR, le gestionnaire de tâche s'affiche. mais il n'y a aucune tâche en cours.

Qui sera assez sympa, pour m'aider ?...
A voir également:

24 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

ta fait regedit
0
marika38 Messages postés 74 Statut Membre 6

je ne peux absolument plus rien faire.
il veut que je finisse l'installation
même si je passe par la F5 et mode sans échec ou invire de commande sans échec, le résultat est le même

c'est la cata
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

alors il faut que l'on en finnise de ce probleme alors je te propose un depannage par telephone gratuitement si tu est interaissait dit le moi. a tu une adresse mail stp?
0
marika38 Messages postés 74 Statut Membre 6

ok
je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer
Bonne soirée
0