Musiques douces

Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 17:32
Bonjour je recherche des musiques styles Yiruma, ou New age, c'est pour m'aider a dormir le soir, des musiques d'orage ou de pluie que je ne trouve nulle part, ou les sons de la nature, du new age quoi ^^ si vous savez ou je peux en trouver sur le net, merci d'avance, surtout orage parceque je galere trop a trouvé ^^ merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 2 617
5 mars 2009 à 16:44
Salut Madoskate
Tu devrais aller faire un tour sur ce site ou tout au moins dans un des magasins. Ils ont plein de musique de ce genre
Sinon tu peux aller sur ce site, a priori c'est libre de droit
Voili voilà...
A+
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:32
Salut et merci,

il doit y avoir ce qu'il faut sur le premier site, malheureusement un peu cher et je n'ai pas ce type de magasin par chez moi... et malheureusement aucune ecoute possible ou j'ai mal regardé :(
le deuxieme est une catastrophe... des sons new age digne d'un episode star strek lol, enfin personnelement je n'aime pas du tout, c'est plus new age que new age relaxation :) Merci quand meme

si vous avez des sites je suis preneuse ^^ ou des sons d'orages, des musiques de pluies, voila merci d'avance
0