Gestion de données analogiques sous STEP7
jordan
-
jordan -
jordan -
Bonjour,
Actuellement, je suis entrain de faire un programme sous step 7 destiné à une gestion de vide.
cependant, je ne sais pas du tout comment traiter les donner analogiques reçu par la carte analogique:
je sais que sous pl7 pro de Schneider, il faut faire différente opérations destinées à transformer
l'information 0-10V dans la plage de nombre désirée.
j'aimerais donc savoir comment faire ça sur step7 ? car sur ma carte je vais recevoir des information en 0-10V,
mais je cherche à travailler sur des pressions allant de 1bar à 10^-6bar.
je vous serez très reconnaissant de m'expliquer la démarche à suivre afin de pouvoir travailler avec les données de pression.
je vous remercie d'avance.
Actuellement, je suis entrain de faire un programme sous step 7 destiné à une gestion de vide.
cependant, je ne sais pas du tout comment traiter les donner analogiques reçu par la carte analogique:
je sais que sous pl7 pro de Schneider, il faut faire différente opérations destinées à transformer
l'information 0-10V dans la plage de nombre désirée.
j'aimerais donc savoir comment faire ça sur step7 ? car sur ma carte je vais recevoir des information en 0-10V,
mais je cherche à travailler sur des pressions allant de 1bar à 10^-6bar.
je vous serez très reconnaissant de m'expliquer la démarche à suivre afin de pouvoir travailler avec les données de pression.
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Gestion de données analogiques sous STEP7
- Fuite données maif - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Effacer les données de navigation sur android - Guide