Exposé spyware
Résolu
samantta
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samantta Messages postés 9 Statut Membre -
samantta Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un expose sue les spywares (examen finale dans le module de sécurité réseaux) et j'aimerais avoir quelques conseils...je vous présente mon plan de travail:
- définition.
-spyware, malware, adware.
-la classification des spywares.
-le fonctionnement (la je cherche toujours, donc si vous avez une documentation, merci de m'orienter… )
-comment détecter un spyware sur son PC (les symptômes).
-comment se protéger contre les spywares.
Maintenant j'aimerais savoir si il ya autre chose importantes sur les spywares dont je peu citer dans mon expose?, a quel genre de questions je peu m'attendre lors de l'examen.....
Si vous avez quelque documentation sur le comportement des spywares dans un réseau ou comment les spywares récupèrent les informations et les sauvegarde ou autre... merci de la poster.
Je suis ouverte a toute suggestion ou critique.
Merci.
Voila j'ai un expose sue les spywares (examen finale dans le module de sécurité réseaux) et j'aimerais avoir quelques conseils...je vous présente mon plan de travail:
- définition.
-spyware, malware, adware.
-la classification des spywares.
-le fonctionnement (la je cherche toujours, donc si vous avez une documentation, merci de m'orienter… )
-comment détecter un spyware sur son PC (les symptômes).
-comment se protéger contre les spywares.
Maintenant j'aimerais savoir si il ya autre chose importantes sur les spywares dont je peu citer dans mon expose?, a quel genre de questions je peu m'attendre lors de l'examen.....
Si vous avez quelque documentation sur le comportement des spywares dans un réseau ou comment les spywares récupèrent les informations et les sauvegarde ou autre... merci de la poster.
Je suis ouverte a toute suggestion ou critique.
Merci.
A voir également:
- Marius veut illustrer son exposé avec la photo de cette page
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide