Comment acceder aux registres .......
cybertracke
Messages postés
53
Statut
Membre
-
cybertracke Messages postés 53 Statut Membre -
cybertracke Messages postés 53 Statut Membre -
salut tout le monde
bon je veux que vous m'aidiez a effacer les adresse des site web qui reste enregistrais dans la barre des adresses de l'explorateur internet sachant que g effacer tout l'historique et meme les temporary internent files et cookies et g essayer le Power IE6 mais ca na pas marcher ce que je veux savoire maintenant comment acceder aux regisres conserné pour les effacer
merci beaucoup d'avance
bon je veux que vous m'aidiez a effacer les adresse des site web qui reste enregistrais dans la barre des adresses de l'explorateur internet sachant que g effacer tout l'historique et meme les temporary internent files et cookies et g essayer le Power IE6 mais ca na pas marcher ce que je veux savoire maintenant comment acceder aux regisres conserné pour les effacer
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Comment acceder aux registres .......
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder au registre - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
3 réponses
Salut Cybertracke !
Pour accéder au registre :
1 - clique sur le menu démarrer
2 - clique sur "executer"
3 - tape "regedit"
4 - clique sur OK
Ca y est, tu es dans le registre !
Mais fais bien attention de ne pas supprimer n'importe quoi, le processus est irréversible et les données effacées ne se retrouveront pas dans ta corbeille !!!
Dans le doute, juste avant de supprimer, clique sur "Registre" en haut à gauche dans le menu puis "Exporter un fichier du registre", sauve le fichier dans un dossier provisoire (par ex. dans mes documents), tu pourras toujours le réimporter plus tard dans le registre en cliquant dessus si tu as fait une gaffe.
Bonne chance et n'aie pas le trac, Cybertracke !!! :-) Tchao tchao
Pour accéder au registre :
1 - clique sur le menu démarrer
2 - clique sur "executer"
3 - tape "regedit"
4 - clique sur OK
Ca y est, tu es dans le registre !
Mais fais bien attention de ne pas supprimer n'importe quoi, le processus est irréversible et les données effacées ne se retrouveront pas dans ta corbeille !!!
Dans le doute, juste avant de supprimer, clique sur "Registre" en haut à gauche dans le menu puis "Exporter un fichier du registre", sauve le fichier dans un dossier provisoire (par ex. dans mes documents), tu pourras toujours le réimporter plus tard dans le registre en cliquant dessus si tu as fait une gaffe.
Bonne chance et n'aie pas le trac, Cybertracke !!! :-) Tchao tchao
cybertracke
Messages postés
53
Statut
Membre
1
salut néo j'espère que tu va bien et merci pour tes conseils je ferai gaff t'inquiete @+++
cybertracke
Messages postés
53
Statut
Membre
1
resalut voila léo g verifier les registe et il ce trouve que je suis un peu perdu bon g trouvé plusieur dossier et je ne sais plus koi effacer ya des registre concernent les .htm .html .url .com etc moi ce qui m'interesse c les le dossier responsable a l'archivage des url si tu peu m'aider je serai reconnaissant merci
resalut voila léo g verifier les registe et il ce trouve que je suis un peu perdu bon g trouvé plusieur dossier et je ne sais plus koi effacer ya des registre concernent les .htm .html .url .com etc moi ce qui m'interesse c les le dossier responsable a l'archivage des url si tu peu m'aider je serai reconnaissant merci
Resalut Cybertracke !
En relisant ta question à deux fois, ta solution n'est-elle pas plutôt la suivante :
Va dans :Internet Explorer/outils/options internet/contenu/saisie automatique/effacer les formulaires (et les cookies pendant que tu y es !!!).
Je pense que là ton problème sera résolu.
Et ça t'auras toujours un peu familiarisé avec la Base de Registre !
à + Néo
En relisant ta question à deux fois, ta solution n'est-elle pas plutôt la suivante :
Va dans :Internet Explorer/outils/options internet/contenu/saisie automatique/effacer les formulaires (et les cookies pendant que tu y es !!!).
Je pense que là ton problème sera résolu.
Et ça t'auras toujours un peu familiarisé avec la Base de Registre !
à + Néo