Pbm connexion wifi (vista)

Fermé
missyf - 5 mars 2009 à 14:36
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 5 mars 2009 à 15:19
Bonjour,
Je suis chez mediaserv depuis peu. J'ai une box sagem
J'ai 1 ordinateur PC xp, et 2 ordinateurs portables sous vista.
La box est branchée en ethernet avec le pc fixe et tout fonctionne bien.(sur l'un des portables aussi)
Le problème est que sur l'un des portables (le mien en l'occurence, un ACER) je n'arrive pas à me connecter en wifi. On me dit quand j'active le wifi que ya des réseaux sans fil disponibles mais sa ne se connecte pas automatiquement comme sur l'autre portable. Donc je clique sur connexion à un réseau et la, la connexion apparait dans la liste mais on me dit impossible de me connecter (quand je diagnostique, il me dise d'essayer de me reconnecter mais rien n'y fait!)Je peux me connecter seulement quand je branche le cable ethernet, donc ce n'est pas pratique, je ne peux pas me déplacer avec mon ordinateur portable.
Avez vous des solutions svp??? ça devient urgent!
A voir également:

1 réponse

robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
5 mars 2009 à 15:19
j'ai eu aussi des problemes avec des pc portable acer, normalemen tu doi vérifié que le wifi est bien activé (afichage a l'ecran en lettre vertes), et sinon tu fai "diagnostique". mais si sa marche pas, tu doi avoir un logiciel pour les conexion du pc autre que celui de windows
0