Achat ordinateur portable selon mes envies

Fermé
Stefou84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 13:42
 arthemus - 5 mars 2009 à 14:23
Bonjour,

Je souhaite faire l'achat d'un ordinateur portable, mais je m'avoue un peu depassé par rapport à la quantité d'ordinateurs proposés. J'aimerai donc vous exposez mes attentes, pour que vous puissiez me proposer un ordinateur adapté.

Je cherche un ordinateur portable me permettant de faire du dessin industriel, je précise que les logiciels de dessin industriel sont trés gourmants au niveau puissance. Je suis aussi friand des jeux video récents. L'ordinateur me permettra évidement de faire toutes les autres modalités ( surf, traitement de texte, imagerie, vidéo etc...). Donc il me faudrait un ordinateur avec une bonne carte graphique et beaucoup de ram, quelque chose de puissant et rapide.
Mon budget est de 1500 euros, mais si vos propositions dépassent mon budget n'hésité surtout pas à les poster.

J'ai une petite question supplémentaire, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un PC qui peut me satisfaire, quand pensez vous?

Dell XPS M1530

- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9500 (2,60 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
- 8192MB 800 MHz Dual Channel DDR2 SDRAM (2x4GB)
- Ecran panoramique WUXGA (1920 x 1200) de 15,4 pouces avec technologie TrueLife™
- Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
- NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
- Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente
- Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

Prix: 1 628,77 €

Je vous remerci d'avance pour vos nombreuses réponse
Cordialement Stefou84

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 13:48
YA AUSSI LE 1730^^
0
BOnjour,

1- je vous déconseille les portables avec des cartes graphiques costaud : ca chauffe trop.
2- du dessin industriel sur un 15"... Prenez un petit desktop et une CG (une Geforce 9600 passive) avec 2 sorties DVI : vous y mettrez un 24" en 1980x1200 et un 22" a coté. Là vous aurez un environnement de travail productif et ca vous couterez 2 fois moins cher.
3- Si vous voulez monter votre travail, a coté un portable à 400€ suffirat.
4- Vous n'avez rien dit sur le backup... Pas de sauvegarde ?

Cordialement,
0
Stefou84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 14:16
Oui effectivement kiki j'ai besoin de pas mal d'espace , mais en quoi le backup intervient dans les caracterisques du PC?
Et est ce que tes suggestions sont compatibles avec les jeux video récents , car en dehors du boulot j'aime bien jouer.

Et merci a vous pour vos reponse presque instantanée kiki et wiwi
0
c'est un ordinateur c'est pas dieu ou alors argent + hardware argent fric plein d'euros mais il y a la panne il faut pesé tous ca
0