Msn processeur devient fou ?
toni91
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
toni91 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toni91 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque jour quand je parle sur msn mon processeur 4 cœur s'active comme un fou y tourne dan les 60 % mes vraiment y devient fou je ferme l'application et la, le processeur redeviens normale et tourne dans les 5 % je sais pas d'où sa pourrait venir j'ai fait des test antivirus avec antivir malwarebytes , nettoyage avec ccleaner et toujours le même problème c'est vraiment chian car je peu plus lire les message sur msn ni même fermer la fenêtre je doit le faire avec le gestionnaire des taches j'ai désinstalle et réinstalle msn toujours le même problème
sa serait sympa de m'aidez
depuis quelque jour quand je parle sur msn mon processeur 4 cœur s'active comme un fou y tourne dan les 60 % mes vraiment y devient fou je ferme l'application et la, le processeur redeviens normale et tourne dans les 5 % je sais pas d'où sa pourrait venir j'ai fait des test antivirus avec antivir malwarebytes , nettoyage avec ccleaner et toujours le même problème c'est vraiment chian car je peu plus lire les message sur msn ni même fermer la fenêtre je doit le faire avec le gestionnaire des taches j'ai désinstalle et réinstalle msn toujours le même problème
sa serait sympa de m'aidez
A voir également:
- Msn processeur devient fou ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
26 réponses
Eset Smart Security il est gratuit sa m'étonnerai mes je demande toujours
Profil bloqué
Il n'est pas gratuit mais tu trouve facilement des clé sur le web. XD
Et bien kaspersky de garde aucun virus a part si tu lui mais la zone de quarantaine donc normalement tu ne serait plus senser davoir de virus:)
sa c'est toujours pas arranger avec kapersky je ne sais pas du tout d'où cella peut venir sa m'inquiète j'espère que c'est pas mon ordi comme même il est tout neuf aucun overlooking
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question