Msn processeur devient fou ?

toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque jour quand je parle sur msn mon processeur 4 cœur s'active comme un fou y tourne dan les 60 % mes vraiment y devient fou je ferme l'application et la, le processeur redeviens normale et tourne dans les 5 % je sais pas d'où sa pourrait venir j'ai fait des test antivirus avec antivir malwarebytes , nettoyage avec ccleaner et toujours le même problème c'est vraiment chian car je peu plus lire les message sur msn ni même fermer la fenêtre je doit le faire avec le gestionnaire des taches j'ai désinstalle et réinstalle msn toujours le même problème
sa serait sympa de m'aidez
A voir également:

26 réponses

toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Eset Smart Security il est gratuit sa m'étonnerai mes je demande toujours
0
Profil bloqué

Il n'est pas gratuit mais tu trouve facilement des clé sur le web. XD
0
toni91 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lol
0
GD119 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien kaspersky de garde aucun virus a part si tu lui mais la zone de quarantaine donc normalement tu ne serait plus senser davoir de virus:)
0

sa c'est toujours pas arranger avec kapersky je ne sais pas du tout d'où cella peut venir sa m'inquiète j'espère que c'est pas mon ordi comme même il est tout neuf aucun overlooking
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai oublier de préciser les problème on commencer quand j'ai voulu mettre zone alarm je les supprimer pensent que c'était lui mes le problème persiste
0

pour signaler que mon probleme et toujour pas resolu
0