Clé activation Win XP
elky
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour !
Voila je vous explique mon problème ...
Il y a 5 ans j'ai acheté un ordinateur (et donc Win Xp home) à une société informatique. Seulement à l'époque, je n'ai pas fait attention au fait que le CD d'installation XP ne m'ait pas été donné.
Tout se passe bien jusqu'à ce que je chope un virus la semaine dernière. J'ai donc du emprunter le cd d'un ami pour pouvoir reformater. Cela s'est bien passé et je peux donc réutiliser mon PC comme avant.
Seulement, Windows me demande de rentrer une clé d'activation lorsque j'arrive sur mon bureau. J'ai donc essayé de rentrer celle se trouvant sur le CD de mon ami mais cela ne marche pas. J'ai également essayé l'activation par téléphone pour le même resultat, je tombe toujours sur une boite vocale et il m'est impossible de tomber sur un technicien pour lui expliquer mon problème.
Suis je bon pour un rachat de licence ou existe t il une autre solution ?
Merci d'avance !
PS: Evidemment, pour corser le problème, la société informatique qui m'a vendu le produit n'existe plus.
Voila je vous explique mon problème ...
Il y a 5 ans j'ai acheté un ordinateur (et donc Win Xp home) à une société informatique. Seulement à l'époque, je n'ai pas fait attention au fait que le CD d'installation XP ne m'ait pas été donné.
Tout se passe bien jusqu'à ce que je chope un virus la semaine dernière. J'ai donc du emprunter le cd d'un ami pour pouvoir reformater. Cela s'est bien passé et je peux donc réutiliser mon PC comme avant.
Seulement, Windows me demande de rentrer une clé d'activation lorsque j'arrive sur mon bureau. J'ai donc essayé de rentrer celle se trouvant sur le CD de mon ami mais cela ne marche pas. J'ai également essayé l'activation par téléphone pour le même resultat, je tombe toujours sur une boite vocale et il m'est impossible de tomber sur un technicien pour lui expliquer mon problème.
Suis je bon pour un rachat de licence ou existe t il une autre solution ?
Merci d'avance !
PS: Evidemment, pour corser le problème, la société informatique qui m'a vendu le produit n'existe plus.
A voir également:
- Clé activation Win XP
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
10 réponses
salut, donc tu as vraiment essayé d'appeler Microsoft car je vais t'expliquer la clé se trouvant sur la boîte est déjà utilisé par le pc de ton ami donc pour avoir une clé appèle microsoft et demande leur comment commander une clé pour "ta version xp " puis tu paye le prix et tu aura ta clé par email
Il faudrait pour cela que je reussise à avoir un technicien pour cela. Si c'est le cas, ai je une chance que Microsoft soit comprehensif et me mette à ma disposition "gratuitement" une clé ou vais je devoir comme tu le dis rachetée une licence ?
je ne sais pas peut être que si tu précise bien il te la donneront gratuite "1%" que cela arrive sinon ils vont te donner le lien d'un site et vont gérer puis tu recevra ta clé dès le paiement fait je t'aurais bien donné ma clé mais je peut pas je l'ai déjà utilisé et C'est illégal même si je te fais confiance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mormotte lis mieux les sujets avant de poster le problème est 99% résolu merci mais lis mieux les sujet ;) vu qu'elle a pas de clé
Bonjour,
A vrai dire le mieu sa aurait été avant de tout formater de choper ta clef de licence ^^
Je ne sais pas si Microsoft va te laisser acheter une nouvelle clef XP (il veut le vendre son Vista beugé ^^)
Par contre tu peux toujour chercher un logiciel cappable de restaurer des données formatées pour écupérer ta clef dans la base de registre...
Autrement yaurai peut-être un moyen d'acheter la clef..
Bon courage! ;)
A vrai dire le mieu sa aurait été avant de tout formater de choper ta clef de licence ^^
Je ne sais pas si Microsoft va te laisser acheter une nouvelle clef XP (il veut le vendre son Vista beugé ^^)
Par contre tu peux toujour chercher un logiciel cappable de restaurer des données formatées pour écupérer ta clef dans la base de registre...
Autrement yaurai peut-être un moyen d'acheter la clef..
Bon courage! ;)
non t'inquiète je viens de demander une clé il y a 1 semaine ils s'en foutent ta qu'a leur dire ca je veux une clé xp et pas de vista car c'est de la m**** moi j'avais dis ca :D