Problème créer DVD de restauration Toshiba

DieLorelei Messages postés 76 Statut Membre -  
 seb -
Bonjour,
Je me suis achetée un pc il ya 15 jours, un toshiba. j'avais bien enregistré le PC mais je prends enfin le temps de faire le DVD de restauration.
Le souci c'est que j'ai partitionné mon disque dur, en fait un ami informaticien a effacé le D et l'a récréé à partir du C (car mon C était énorme et je voulais le réduire)
Maintenant qd je veux faire un DVD de restauration de mon système, l'ordinateur me met
impossible de trouver le dossier HDD recovery sur le deuxième lecteur du premier disque dur
cet ordinateur ne comporte aucun environnement valide de restauration..

Vous croyez que j'ai merdé ?
Purée dire que j'ai fait appel à un informaticien pour que je n'ai pas de merde justement...
Merci pr votre aide
Si je peux pas restaurer mon système en cas de pépin je suis mal barrée...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

C'est possible que ton ami est effacer la partie qui serve à la restauration , c'est pour cela que je n'aime pas ce genre de CD/DVD^^

Le plus simple est d'avoir le CD/DVD original , si tu n'en as pas contacte moi en MP .
1
eugenze

Bonjour
Je vous contacte pour avoir un renseignement, une amie m'a mis un virus sur mon ordinateur, depuis l'écran est noir est affiche un message comme quoi il faut installer le cd, je l'ai donner à une personne pour qu'il me le reinstalle mais il n'a pas reussit parce qu'il n'a pas le cd toshiba, savez vous comment je peux reformater tout ca de + le cd je ne l'ai pas en ma possesion
0
sniper13007 Messages postés 34 Statut Membre 4 > eugenze

slt,
bon deja change d'ami lol!!!
ensuite va sur le site de la marke de ton ordi il devrais y avoir un n° de tel explike leur ils devrais t'envoyer les cd d'usine sous 8ene voila ;)
0
seb

J'ai le meme probleme impossible de trouver hdd recovery
0
parivard

Bonjour,

J'ai le même problème. Avec mon nouvel ordinateur Toshiba, Windows Vista 64-bits, je ne suis pas capable de créer un disque de restauration. Le logiciel s'ouvre et il ne finit jamais de graver, il s'affiche une erreur. Ça fait 3 DVD que je perds.

Comment peut-on se procurer un DVD de restauration? Le magasin où je l'ai acheté ne le fournit pas.

Merci.
1
DieLorelei Messages postés 76 Statut Membre 4

Bonjour,
et j'ai vu sur d'autres posts, on peut obtenir le DVD de restauration par son fournisseur d'ordinateur ?
avant ils mettaient bien le DVD avec le PC à l'achat...
0
SHINIGAMI

Bonjour
je vais vous donner des réponses sur vos question avec des tirés :

1.Il faut crée le DVD de restauration dans le premier démarrage de la machine;
2.Il faut utiliser des DVD de type DVD-R;
3.Si vous avez jouer dans les partitions====partition caché perdu;
4.Si votre machine plante au coure de la restauration a partir de la partition caché==partition caché corrompu;
5.Si vous avez perdu votre partition TOSHIBA nous fournit pas les DVD de restauration gratuitement
35 Euros Frais de livraison

DONC
IL FAUT CRÉE LES DVD DE RESTAURATION DES LE PREMIER DÉMARRAGE
ET AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT SUR LA MACHINE</gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shinigami

SLT
En ce qui concerne la HOTLINE TOSHIBA IL VONT PAS VOUS ENVOYER LES DVD PARCE QUE C'EST DANS LEUR PROCÉDURE. ALORS CRÉE VOS DVD DANS LE PREMIER DÉMARRAGE ET VOUS SEREZ PROTEGER
0