Pb mise à jour mcafee

babouche -  
 menton -
Bonjour,
j'ai réinstallé mcafee hier suite à un problème de virus. Il a fait une mise à jour hier donc, mais aujourd'hui un message d'erreur apparait pour dire qu'il ne trouve pas de connexion internet donc impossible de faire une mise à jour.
Quelqu'un sait il d'où ce probleme vient ?
merci
A voir également:

1 réponse

menton

Bonjour babouche,

J'ai eu le même message le 7 mars sur la PC d'une connaissance. L'icone mcafee dans la zone de notification indiquait que l'antivirus était désactivé alors que le centre de sécurité affirmait le contraire.

J'ai donc tenté de le mettre à jour ce qu'il a refusé en indiquant qu'il ne trouvait pas de connexion internet.

Comme je sortais d'Internet Explorer, j'y suis retourné pour voir si la connexion était vraiment perdue
et la surprise : pas de problème.
J'ai donc relancé la mise à jour de mcafee tout en restant dans Internet Explorer et le miracle c'est produit,
la mise à jour à eu lieu et le message de désactivation de l'antivirus a disparu.

En conclusion, je suppose que c'est un problème de paramètrage du modem ou de Internet Explorer qui fait que la connexion ne s'établi que si Internet Explorer est chargé.

Bonne chance
0