Problème connection wifi
mikak
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mikak Messages postés 9 Statut Membre -
mikak Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, j'ai reçu une clé wifi d'un ami pour connecter un des pc de la maison en sans fil, c'est une ASUS WL-167g, j'ai donc été chercher les derniers drivers sur le net grâce à l'autre pc également connecter en wifi avec une autre clé, d-link cette fois et avec laquelle je n'ai aucun problème, j'installe les pilotes sur l'autre pc, je redemarre comme il me le demande, je mets la clé quand il me le demande, je laisse gérer xp, il se connecte, et puis même pas une minute plus tard ça se déconnecte, je fais réparer la connection, xp plante, quand je laisse aller, de temps en temps ça se reconnecte.
Est-ce que cela viendrais d'après vous d'un problème de clé défectueuse ou d'autre chose?
Merci de me donner de votre temps
Bonne journée
Alors voilà mon problème, j'ai reçu une clé wifi d'un ami pour connecter un des pc de la maison en sans fil, c'est une ASUS WL-167g, j'ai donc été chercher les derniers drivers sur le net grâce à l'autre pc également connecter en wifi avec une autre clé, d-link cette fois et avec laquelle je n'ai aucun problème, j'installe les pilotes sur l'autre pc, je redemarre comme il me le demande, je mets la clé quand il me le demande, je laisse gérer xp, il se connecte, et puis même pas une minute plus tard ça se déconnecte, je fais réparer la connection, xp plante, quand je laisse aller, de temps en temps ça se reconnecte.
Est-ce que cela viendrais d'après vous d'un problème de clé défectueuse ou d'autre chose?
Merci de me donner de votre temps
Bonne journée
A voir également:
- Problème connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
on te la donné ? demande lui si elle marché bien, sinon normalement il y a bien un logiciel avec tes pilotes ?
C'est un soucis au niveau du routeur tout ça.
Y'a un conflit d'adresse IP.
Tu vas dans les configuration reseau et tu change l'adresse ip d'automatique a 192.168.xx.xx en fonction de la config du routeur.
Y'a un conflit d'adresse IP.
Tu vas dans les configuration reseau et tu change l'adresse ip d'automatique a 192.168.xx.xx en fonction de la config du routeur.
Ok, mais je connais cmt la config du routeur?
J'ai fait avec le pc qui se connecte sans problème:
executer, cmd, ipconfig/all
pour connaitre la passerelle par défaut et l'ip que je ne pouvais pas mettre
mais ça ne change rien
???
J'ai fait avec le pc qui se connecte sans problème:
executer, cmd, ipconfig/all
pour connaitre la passerelle par défaut et l'ip que je ne pouvais pas mettre
mais ça ne change rien
???
Au fait, avant, le pc foireux était relier par cable et celui-ci tjs avec la clé d-link,
c'est depuis que je suis passé sur belgacom tv, et que je dois mettre les deux en wifi que ça foire.
c'est depuis que je suis passé sur belgacom tv, et que je dois mettre les deux en wifi que ça foire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi, en tout cas pour le moment ça fonctionne,
En faite je n'étais pas la le jour ou mes parents ont installé belgacom tv, ils ont donc fait ça a moitié,
Donc tantot je regarde après un mode d'emploi ou un truc qui pourrait m'aider, je tombe sur un cd, qui sert a configurer le modem encore dans son blister,
Je le met, je suis ce qu'il me dit et mnt les 2 pc sont connecté sans problème.
Merci encore, bonne fin de journée
En faite je n'étais pas la le jour ou mes parents ont installé belgacom tv, ils ont donc fait ça a moitié,
Donc tantot je regarde après un mode d'emploi ou un truc qui pourrait m'aider, je tombe sur un cd, qui sert a configurer le modem encore dans son blister,
Je le met, je suis ce qu'il me dit et mnt les 2 pc sont connecté sans problème.
Merci encore, bonne fin de journée