Modem et clé WiFi ?
gil
-
gil -
gil -
Bonjour,
Config : XP Home SP1
J'ai un petit problème avec mon modem Adsl et une clé WiFi sur mon PC sur un port USB.
J'ai installé tous les pilotes. A priori correctement ?
J'ai réussi à paramétrer ma connexion Adsl.
Mais à chaque fois que je redémarre mon PC, il faut que je retourne dans l'utilitaire de clé wi-fi, que je refasse un balayage, à nouveau adhérer, pour pouvoir me connecter ?
Pourquoi ne garde t-il pas sa configuration après un arrêt ou un redémarrage ?
Je n'ai pas ce problème quand je change de session ou d'utilisateur, uniquement lors d'un arrêt de la machine.
Merci d'avance de vos idées.
Gil
Config : XP Home SP1
J'ai un petit problème avec mon modem Adsl et une clé WiFi sur mon PC sur un port USB.
J'ai installé tous les pilotes. A priori correctement ?
J'ai réussi à paramétrer ma connexion Adsl.
Mais à chaque fois que je redémarre mon PC, il faut que je retourne dans l'utilitaire de clé wi-fi, que je refasse un balayage, à nouveau adhérer, pour pouvoir me connecter ?
Pourquoi ne garde t-il pas sa configuration après un arrêt ou un redémarrage ?
Je n'ai pas ce problème quand je change de session ou d'utilisateur, uniquement lors d'un arrêt de la machine.
Merci d'avance de vos idées.
Gil
A voir également:
- Modem et clé WiFi ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
J'ai fait comme tu dis, les pilotes fournis en 1er ( tu as raison pour les périf. USB, il faut toujours faire comme cela ) et branchement ensuite.
J'ai configuré ma connection Adsl. pas de problème.
Mais c'est à chaque démarrage, il faut réactiver la clé Wifi. ça prend 20 secondes, tu vas me dire que ce n'est pas long, mais j'aimerai comprendre.
C'est comme si le serveur Dhcp n'arrivais pas à mettre l'adresse dans la clé ?? cependant je ne la saisis pas juste adhérer dans l'utilitaire de config.de la clé et c'est reparti ?
Merci