Cherche Drivers pour Webcam
Anonyme
-
kikigggunit -
kikigggunit -
Aujourdhui j'ai trouvé une webcam que j'avais eu il y a deux ans. Malheureusement j'ai pas trouvé le cd d'installation qui venais avec la webcam. Ma webcam est grise et j'ai cherché la marque de la camera partout sur l'appareil et il n'y a aucun nom j'ai pas trouvé aucune boite pour ma webcam nis aucun manuel.
Je me demande est ce qu'il existe des programes qui auto detect le driver qu'une webcam a besoin ou des drivers universelle pour une webcam? J'aimerais ca pouvoir l'installé et puvoir l'utilisé sur Windows Live Messenger et ect
Si jamais quelqu'un sait au pire qu'elle marque c'est ca serais amusant ^^ Je me souvient que ma webcam venais avec un cd d'instalation pour un programe de "Image editor" nommé Ulead.
Je me demande est ce qu'il existe des programes qui auto detect le driver qu'une webcam a besoin ou des drivers universelle pour une webcam? J'aimerais ca pouvoir l'installé et puvoir l'utilisé sur Windows Live Messenger et ect
Si jamais quelqu'un sait au pire qu'elle marque c'est ca serais amusant ^^ Je me souvient que ma webcam venais avec un cd d'instalation pour un programe de "Image editor" nommé Ulead.
A voir également:
- Cherche Drivers pour Webcam
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Télécharge Everest et lance-le avec ta caméra branchée,il va peut-être te donner la marque et le modèle de la caméra,c'est nécessaire pour trouver le pilote.
Télécharge Everest et lance-le avec ta caméra branchée,il va peut-être te donner la marque et le modèle de la caméra,c'est nécessaire pour trouver le pilote.
Daccord j'ai trouvé la marque et tout
C'est une microdia webcam : http://vidman.ca/goodies/webcam/sonix1.jpg
qui a pour code : 0C45-6029
J'ai fais une recherche sur google et ca ma donné ce que je cherchais mais bon sur le site y'a pas de drivers pour la cam :S
C'est une microdia webcam : http://vidman.ca/goodies/webcam/sonix1.jpg
qui a pour code : 0C45-6029
J'ai fais une recherche sur google et ca ma donné ce que je cherchais mais bon sur le site y'a pas de drivers pour la cam :S