Impossible d'installer une webcam
nana..
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
siimsette Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siimsette Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai un ami qui essaie d'installé une webcam , c'est une "hercules DUALPIX chat and show", quand il l'installe , un message lui demande de la brancher pour finir l'installation mais ca reste bloquer. il a éssayé d'en installé une autre qui est compatible avec vista, une "logitech" , c'est ecrit que l'installation est reussie, mais il n'y a aucun logiciel correspondant dans l'ordinateur, c'est comme si il ne l'avait pas installé. Si quelqu'un peux me renseigner sur ce qu'il doit faire ce serait gentil ! merci
voila, j'ai un ami qui essaie d'installé une webcam , c'est une "hercules DUALPIX chat and show", quand il l'installe , un message lui demande de la brancher pour finir l'installation mais ca reste bloquer. il a éssayé d'en installé une autre qui est compatible avec vista, une "logitech" , c'est ecrit que l'installation est reussie, mais il n'y a aucun logiciel correspondant dans l'ordinateur, c'est comme si il ne l'avait pas installé. Si quelqu'un peux me renseigner sur ce qu'il doit faire ce serait gentil ! merci
A voir également:
- Impossible d'installer une webcam
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
Eh bien il va dans rechercher, il tape le nom de sa webcam et voilà =)...
Si ça ne marche pas il faut la désinstaller...
Mes amitiées j'espere t'avoir aidé!
Si ça ne marche pas il faut la désinstaller...
Mes amitiées j'espere t'avoir aidé!
nana..
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
il l'a deja fait la recherche et il n'y a rien! merci quand meme pour ta reponse