Probleme MSN
farfouch00
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
farfouch00 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farfouch00 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
"En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez"
C'est le message que je recois a ma connexion... Ainsi, sur mon pc tout se passe bien, mais une fois je change de pc, toutes les invitations que j'ai bloquées depuis... Mars 2007 je pense, réapparaissent...
Que devrais je faire?
"En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez"
C'est le message que je recois a ma connexion... Ainsi, sur mon pc tout se passe bien, mais une fois je change de pc, toutes les invitations que j'ai bloquées depuis... Mars 2007 je pense, réapparaissent...
Que devrais je faire?
A voir également:
- Probleme MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
En fait ma horloge est bien ajustée, je l'ai synchronisée quand méme... mais le message apparait toujours...
Je suis connecté, mais je suis toujours forcé de renvoyer ces invitations a chaque fois que je change de poste!