Pièces jointes non lisibles
Résolu
lesfaunes
-
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Strik-Strak Messages postés 1386 Statut Contributeur -
Bonjour,
Certains de mes correspondants se plaignent de ne pas pouvoir ouvrir mes pièces jointes. Mes documents sont en microsoft word, mon ordinateur en windows vista. Je ne comprends pas. Comment changer de format pour que mes pièces jointes soient lisibles par tous.
Merci
Certains de mes correspondants se plaignent de ne pas pouvoir ouvrir mes pièces jointes. Mes documents sont en microsoft word, mon ordinateur en windows vista. Je ne comprends pas. Comment changer de format pour que mes pièces jointes soient lisibles par tous.
Merci
A voir également:
- Pièces jointes non lisibles
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
2 réponses
Salut, tes contacts ont sûrement la vieille version de word, dans ce cas; pour que tes words soient lisibles par tout le monde, il te suffit d'enregistrer tes documents word en tant que "document word 97-2003" dans l'option "enregistrer sous". Tu peux vérifier que ce sont bien des word 97-2003 grâce à leur extension (clique-droite => propriétés) qui doit être .doc et pas docx (nouvelle version.)
En espérant t'avoir aidé !
En espérant t'avoir aidé !
C'était bien cela. J'ai effectué le changement que tu m'as conseillé et mes correspondants ont pu ouvrir les documents. Merci encore et bonne journée.