Problème Orbi Cam Acer. Help !
Fermé
Wocks
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
4 mars 2009 à 23:53
Fede - 29 mars 2010 à 18:02
Fede - 29 mars 2010 à 18:02
A voir également:
- Problème Orbi Cam Acer. Help !
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
brahim33
Messages postés
6376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 151
4 mars 2009 à 23:55
4 mars 2009 à 23:55
tu va sur le site aspir tu trouve tous ce qui concerne ton pc
Wocks
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
5 mars 2009 à 15:52
5 mars 2009 à 15:52
J'ai cherché pendant une grande partie de la soirée mais le problème est que je ne trouve pas quel driver télécharger, il y a une multitude de choix et j'ai peur de faire une boulette..Voici la page sur laquelle je bute.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Coordialement, Wocks
https://www.acer.com/worldwide/support/
Coordialement, Wocks
salut Wocks, j'ai aussi un aspire série 5680 (5682AWLMi) qui est sous Vista.
Tu dois d'abord trouver ta version de windows (start/control panel/system) ensuite voir le type de webcam installée sur ton pc (regarde start/control panel/system/device manager=> double clic sur l'icone de ta webcam et regarde l'onglet General : tu verras le fabriquant de ta webcam, regardes l'onglet driver et tu verras le driver (date, version, ...). Donc avec le nom du fabriquant tu choisi le driver sur le site de ACER support en fct de ta version de windows.
si cela peut t'aider.....moi j'ai un autre pb avec la webcam qui ne veut pas démarrer car un autre programme la bloque.....voir autre forum si besoin mais je ne trouve pas la solution.
Tu dois d'abord trouver ta version de windows (start/control panel/system) ensuite voir le type de webcam installée sur ton pc (regarde start/control panel/system/device manager=> double clic sur l'icone de ta webcam et regarde l'onglet General : tu verras le fabriquant de ta webcam, regardes l'onglet driver et tu verras le driver (date, version, ...). Donc avec le nom du fabriquant tu choisi le driver sur le site de ACER support en fct de ta version de windows.
si cela peut t'aider.....moi j'ai un autre pb avec la webcam qui ne veut pas démarrer car un autre programme la bloque.....voir autre forum si besoin mais je ne trouve pas la solution.