Problème Orbi Cam Acer. Help !

Wocks Messages postés 2 Statut Membre -  
 Fede -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide et je compte sur vous tous pour m'aider du mieux que vous pourrez.

Voila, je suis propriétaire peu expérimenté d'un Acer Aspire 5680 sous windows ( mais je serais incapable de dire quelle version ^^'') qui possède une Webcam ' Crystal Eye 1.3Mega'

Celle-ci marchait bien jusqu'à ce que je formate mon ordinateur à cause d'un virus encombrant...
Cependant je n'ai jamais retrouvé le moyen de réinstaller cette caméra et j'aimerais que cela puisse s'arranger.

J'ai beau chercher sur 'touslesdrivers.com' ou autres, mais rien n'y fais je n'arrive pas à la réinstaller...

J'ai donc besoin de vous.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post.
Bonne soirée, en espérant avoir des nouvelles rapidement.

Cooardialement, Wocks (:
A voir également:
  • Problème Orbi Cam Acer. Help !
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

2 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152
 
tu va sur le site aspir tu trouve tous ce qui concerne ton pc
0
Wocks Messages postés 2 Statut Membre
 
J'ai cherché pendant une grande partie de la soirée mais le problème est que je ne trouve pas quel driver télécharger, il y a une multitude de choix et j'ai peur de faire une boulette..Voici la page sur laquelle je bute.

https://www.acer.com/worldwide/support/

Coordialement, Wocks
0
Fede
 
salut Wocks, j'ai aussi un aspire série 5680 (5682AWLMi) qui est sous Vista.
Tu dois d'abord trouver ta version de windows (start/control panel/system) ensuite voir le type de webcam installée sur ton pc (regarde start/control panel/system/device manager=> double clic sur l'icone de ta webcam et regarde l'onglet General : tu verras le fabriquant de ta webcam, regardes l'onglet driver et tu verras le driver (date, version, ...). Donc avec le nom du fabriquant tu choisi le driver sur le site de ACER support en fct de ta version de windows.
si cela peut t'aider.....moi j'ai un autre pb avec la webcam qui ne veut pas démarrer car un autre programme la bloque.....voir autre forum si besoin mais je ne trouve pas la solution.
0