Réception chaines française
maurin05
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'habite en zone de montagne et j'ai voulu changer mon antenne rateau par une parabole (double tête astra et hot bird) et un récepteur numérique.
Problème, je ne n'arrive pas à avoir les chaines françaises.
En lisant les diverses réponses à se sujet, je comprends qu'il faut que je remplace mon récepteur par un qui intègre la TNT ou que j'installe un récepteur analogique vers le satellite atalantic bird 3.
Question, est-ce que ma parabole avec la double tête astra et hot bird peu capter atlantic bird 3.
j'habite en zone de montagne et j'ai voulu changer mon antenne rateau par une parabole (double tête astra et hot bird) et un récepteur numérique.
Problème, je ne n'arrive pas à avoir les chaines françaises.
En lisant les diverses réponses à se sujet, je comprends qu'il faut que je remplace mon récepteur par un qui intègre la TNT ou que j'installe un récepteur analogique vers le satellite atalantic bird 3.
Question, est-ce que ma parabole avec la double tête astra et hot bird peu capter atlantic bird 3.
A voir également:
- Réception chaines française
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception