Je n'arrive pas a faire les 5 tonneaux GTA4

Fermé
thekiller - 4 mars 2009 à 22:38
Wati-Basketteur Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 31 août 2012 à 17:48
Bonjour,
voila je voudrai faire le trophée 5 tonneaux dans gta4 mes je n'y arrive pas donc si quelqun pouvais mindiquer un endroit merci :) et la voiture a prendre merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 22:42
Slt thekilleur bon pour ce trophé c'est très facile a l'avoir déjà il dise de le faire dans le même accident euh... ce n'est pas vrais on peut le fair en 3,4... accident du moment que tu garde la même voiture enfaite tu prend n'importe quel voiture tu va a l'aéroport et à des endroits il y a des petit tremplin jaune tu fonce dessu pour que tes 2 roue gauche ou droit tape le rebort et tu va faire des vrille tu refait sa plusieur fois et sa marche moi j'ai fait 2-2-2 enfaite 2par saut voila problème resolue je pence ^^ en tout cas sa a marche pour moi :) j'espere que sa marchera pour toi bon jeu a toi
8
a ui merci c'est bon j'ai reussi le trophée merci beaucoup
0
et en mode multijoueur on peut le gagnier le trphée?????
0
ou si non tu fait sur la gande tour de la desiéme ile
0
et poser moi plein question pour gta 4 je peu vous édé
0
est mai ces dur de gagné en mode mutijoueure
0
leodu45 Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 19
4 mars 2009 à 23:58
cc ,

Moi je lai fé avec le bug de la balancoir nikel , je recommande
0
moi jest fait sur la grande tour de la desieme ile
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 23:59
Moi j'ai pas reussi avec la balance lol
0