TRANSFERT SUR MON PC DES IMAGES
Tiedo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai acheté une caméra JVC 35x optical zoom 7 to 37hrs; Je ne dispose que d'un caples avec trois fiches rouge, jaune et blanche. ce qui fait que je ne peux pas raccorder ma caméra à mon PC. Je voudrais savoir si il ya des cables avec fiche USB au bout pour me permettre de raccorder la caméra au PC. Par ailleurs je voudrais savoir si il existe des cartes mémoires de 30 GB pour pouvoir transférer intégralement le contenu de la caméra.
A voir également:
- TRANSFERT SUR MON PC DES IMAGES
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
--
Bonjour
Il faut que vous compreniez que par les cables jaune, rouge et blanc, le signal est analogique alors que sur une prise usb, il est numérique.
Si vous n'avez pas d'autres sorties sur votre camera, les seules possibilités sont
- une carte d'acquisition ou boitier sur pc
ou
- un enregistreur & graveur de salon
Cordialement
JC
Bonjour
Il faut que vous compreniez que par les cables jaune, rouge et blanc, le signal est analogique alors que sur une prise usb, il est numérique.
Si vous n'avez pas d'autres sorties sur votre camera, les seules possibilités sont
- une carte d'acquisition ou boitier sur pc
ou
- un enregistreur & graveur de salon
Cordialement
JC
Merci pour les info. Je vais m'acheter une carte mémoire. Je n'ai pas la noitice d'utilisation de ma caéra JVC 35 X HDD en français. Si vous pouvez me l'envoyer par E-mail/.Merci pour tout. Tiédo
--
Bonjour
site pour télécharger la doc (apparemment, 35x n'est pas le modèle mais doit être le grossissement du zoom)
https://fr.jvc.com/#prod100217
PS:Il s'agit d'une carte d'acquisition (et non carte mémoire comme vous l'écrivez).
Cordialement
JC
Bonjour
site pour télécharger la doc (apparemment, 35x n'est pas le modèle mais doit être le grossissement du zoom)
https://fr.jvc.com/#prod100217
PS:Il s'agit d'une carte d'acquisition (et non carte mémoire comme vous l'écrivez).
Cordialement
JC