Bloquer dans The Legend Of Zelda

laud59140 -  
 laud59140 -
Bonjour,je suis bloquée la ou on doit avoir un canon comment en fait pour l'avoir je suis coincée avec ses gros calouis et je n'arrive pas comment faire !
A voir également:

7 réponses

pierre422 Messages postés 31 Statut Membre 24

DE QOI
3
laud59140

Il y a une fille qui s'appelle Joléne elle en veux a truck qui conduis le bateau et j'ai eu une léttre pour elle comment lui donner ??
0

salut a toi pour avoir le cannon tu doit avoir battu le boss de lile ou il y 1 volcan et bien aprés tu devra aller a lile la plus au sud ge crois !!!!!!!!
3
laud59140

merci,mais j'ai réussi mais un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!infinimant merci
0

o c'est rien si té bloqué quel par dotre dans zelda tu pe me le dire car g terminé l jeux :)
3
laud59140

Oui alors j'ai fait le navire avec tetra en pierre et je doit aller au temple des mers et mettre le signe que le le mec la Zuze je crois chez plus a montrer je fait le signe j'arrive pô comment faire .

Cordialement
0

alor le mec te voir le signe et c'est une sorte de triangle et il y a une fléche qui dessant a gauche alor tu dois commençé du sommet et tu dessant a gauche et tu continue ton triangle et c tout
3
laud59140

d'accort mais dans le triangle il y a un triangle ?
0
laud59140

Oui j'ai fait le triangle mais il dure qu'un instant mais il a disparu et ses écrie " Le symbole est apparu un court instant.Votre tracé était peut-être imprécis...Comment faire !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alor tous dabort il faut pas que l triangle face tous le tableau il faut qu il soit au centre et c tou il faut le faire d la taille moyenne et c tou
3

et oui dan le trangle il y a 1 triangle
3
laud59140

Merciiiii c'est trop gentil et si j'ai un blém jpeux conté sur vous ?
0

bien sur tu peux toujours conter sur mi
3
laud59140

Et Joléne elle sere a quoi ???
0